Peugeot 106 1.5d 1996 problème de démarrage à froid
soundhtz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sofian91 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sofian91 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma voiture, étant une peugeot 106 1.5d 1996, ne démarre pas ou alors broute puis cale lorsqu'elle démarre. De plus elle fume pas mal quand on joue de l'accélérateur puis ensuite elle ne fume plus. Et bien entendu cela quand le moteur est à froid. J'ai changé les bougies de préchauffage en pensant que c'était le problème, il y en avait une grillé et les autres un peu défectueuses (elles étaient d'origines) du coup je les ai changé. Le moteur à chaud elle démarre niquel, ne broute pas et ne fume pas si on joue de l'accélérateur, mais à froid toujours le même soucis. Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur un éventuel problème?
Pour ma pars, je pense à un problème au niveau des injecteurs ou de la pompe à injection (faire le tarage des injecteurs ou le calage de la pompe)
ma voiture, étant une peugeot 106 1.5d 1996, ne démarre pas ou alors broute puis cale lorsqu'elle démarre. De plus elle fume pas mal quand on joue de l'accélérateur puis ensuite elle ne fume plus. Et bien entendu cela quand le moteur est à froid. J'ai changé les bougies de préchauffage en pensant que c'était le problème, il y en avait une grillé et les autres un peu défectueuses (elles étaient d'origines) du coup je les ai changé. Le moteur à chaud elle démarre niquel, ne broute pas et ne fume pas si on joue de l'accélérateur, mais à froid toujours le même soucis. Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur un éventuel problème?
Pour ma pars, je pense à un problème au niveau des injecteurs ou de la pompe à injection (faire le tarage des injecteurs ou le calage de la pompe)
A voir également:
- Maladie peugeot 106
- Defaut circuit electrique peugeot 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1337 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demarreur peugeot 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- U1205 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 207 problème moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes