Peugeot 106 1.5d 1996 problème de démarrage à froid

soundhtz Messages postés 2 Statut Membre -  
sofian91 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma voiture, étant une peugeot 106 1.5d 1996, ne démarre pas ou alors broute puis cale lorsqu'elle démarre. De plus elle fume pas mal quand on joue de l'accélérateur puis ensuite elle ne fume plus. Et bien entendu cela quand le moteur est à froid. J'ai changé les bougies de préchauffage en pensant que c'était le problème, il y en avait une grillé et les autres un peu défectueuses (elles étaient d'origines) du coup je les ai changé. Le moteur à chaud elle démarre niquel, ne broute pas et ne fume pas si on joue de l'accélérateur, mais à froid toujours le même soucis. Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur un éventuel problème?
Pour ma pars, je pense à un problème au niveau des injecteurs ou de la pompe à injection (faire le tarage des injecteurs ou le calage de la pompe)

1 réponse

sofian91 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Peut-être tout simplement le fusible d'alimentation des bougies d'allumage qui est HS !
0