Marque de la meilleure boite de vitesse automatique (BVA)?
anwar35
Messages postés
2
Statut
Membre
-
aldo -
aldo -
Bjr à tout le monde,
Je suis un homme handicapé moteur (amputation de l'avant bras gauche), je veux acheter une voiture à boite de vitesse automatique (BVA) pour cela je vaudrais bien savoir quelle est la marque la plus performante (fiable) c'est-à-dire qui ne tombe pas beaucoup en panne, concernant les les marques suivantes: Kia - Hyundai - Peugeot- OPEL - Mitsubishi - Citroën.
Cordialement
J'attends vos conseils et merci d'avance.
Je suis un homme handicapé moteur (amputation de l'avant bras gauche), je veux acheter une voiture à boite de vitesse automatique (BVA) pour cela je vaudrais bien savoir quelle est la marque la plus performante (fiable) c'est-à-dire qui ne tombe pas beaucoup en panne, concernant les les marques suivantes: Kia - Hyundai - Peugeot- OPEL - Mitsubishi - Citroën.
Cordialement
J'attends vos conseils et merci d'avance.
A voir également:
- Classement boite automatique
- Boite manuelle ou automatique - Guide
- Meilleur boite automatique - Guide
- Boîte automatique robotisée avis - Forum Conduite et réglementation
- Citroen c4 picasso boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiat 500 boite automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bjr, d'une maniere générale fuir les boites auto dites robotisées.Privilégiez les bva classique "à l'ancienne".Celles des constructeurs français cassent comme du verre quelque soit le type de bva
aldo
j'ai longtemps roulé avec une Passat à boite Tiptronic, c'est un régale moi qui ai un handicap de la jambe
bah pour le moment j'ai une Clio r s avec donc une boite e d c-pas vraiment française ,d'ailleurs,mais plutôt allemande.je suis agréablement surpris (rapide aussi mais moins brutale que la d s g en ville),et pourtant je peux être difficile-je viens d'une d s g 7.
bon c'est une voiture un peu particulière, sur une auto plus courante je serais plus partisan d'une boite auto,comme la b v a 8 BMW par exemple...
bon,en attendant que ça pète comme du verre...
bon c'est une voiture un peu particulière, sur une auto plus courante je serais plus partisan d'une boite auto,comme la b v a 8 BMW par exemple...
bon,en attendant que ça pète comme du verre...