Problème pour démarré ma camionnette

popluc5300 Messages postés 4 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Comme Dis le titre, j'ai un problème pour démarré ma camionnette avec la clef de contacté. Quand j'essaye avec la clef de contacté, tous à l'aire de se passé normalement, m'est e démarre pas, m'est quand on la pousse elle démarre direct. Quelqu'un pourrais me dire s'il y a une solution?
En vous remerciant déjà pour toute vos réponse.

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Mesurez la tension de la batterie qui doit être supérieure à 12 volts au repos, contact coupé (sinon elle est HS) et supérieure à 14 volts moteur tournant vers 1500 tours (sinon l'alternateur est en cause).
Amicalement.
0
popluc5300 Messages postés 4 Statut Membre
 
Je regarderais à sa demain en vous remerciant pour votre reponse
0
JLTG6 > popluc5300 Messages postés 4 Statut Membre
 
bonsoir, je ne suis pas bien doué en mécanique, mais j'ai eu un problème analogue sur une 106. j'ai trouvé la cause par hasard, j'utilisais le double de la clé. dès que j'ai réutilisé l'autre clé je n'ai plus eu de problème. je pense que les clés sont codées ou programmées. (je ne sais pas si l'appellation est exacte...) mais ça pourrait être une piste de recherche, essayer le double. je dis cela uniquement si la batterie n'est pas en cause.
bonsoir.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, batterie ou demarreur en cause.Si il s'agissait d'une souci d'antidemarrage, le moteur se lancerait tout de même sans demarrer
0