Les problémes sur opel zadira 1,7cdti 110ch de 2012, merci ?

hub -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, connaissez vous
les problémes sur opel zadira 1,7cdti 110ch de 2012, merci ?

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, les classiques, volant moteur,turbo,egr, également les boites ont une tendance à ne pas faire carrière.Sans compter évidemment que ca n'avance pas, c'est bruyant, pas ergonomique pour un sou et je vous parle pas du confort!
0