Panne pompe de gavage C5
fangera
Messages postés
6
Statut
Membre
-
fangera -
fangera -
Bonjour,
Voilà plusieurs semaines voire plusieurs mois, pour démarrer ma C 5, j'ai des problèmes avec la pompe de gavage, j'ai débranché et rebranché les connecteurs, ça redémarre pendant plusieurs semaines, j'ai pensé à un faux contact, mais voilà aujourd'hui la voiture s'est arrêtée, alors j'ai branché en direct la pompe de gavage sur la batterie et ça fonctionne très bien, je suppose que la panne viendrait du relais mais je ne vius pas où il se trouve.
Merci d'avance
Voilà plusieurs semaines voire plusieurs mois, pour démarrer ma C 5, j'ai des problèmes avec la pompe de gavage, j'ai débranché et rebranché les connecteurs, ça redémarre pendant plusieurs semaines, j'ai pensé à un faux contact, mais voilà aujourd'hui la voiture s'est arrêtée, alors j'ai branché en direct la pompe de gavage sur la batterie et ça fonctionne très bien, je suppose que la panne viendrait du relais mais je ne vius pas où il se trouve.
Merci d'avance
A voir également:
- Brancher pompe de gavage en direct
- Pompe a gavage - Guide
- Comment brancher un autoradio en direct - Forum autoradio et système embarqué
- Comment brancher un démarreur en direct ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pompe a injection - Guide
- Prix adblue total pompe - Guide
Dans ce cas le relais d'alimentation est en cause. Il se trouve sur la platine des servitudes mais il est particulier dans la mesure où il possède une temporisation.
Amicalement.
je me suis penché sur le probleme du relais que vous m'aviez signalé mais je ne sais pas ou il setrouve et enplus si il est sur le bsi il est soudé donc difficile a changer,donc je crois que je vais laisser lapompe branché en direct sur la batterie,en mettant un petit interupteur pour l'arret de lapompe merci encore pour le renseignement