Les discussions

raslecul42 Mécanique, entretien et pannes

Probleme sur c3

bonjour, ma voiture dés quelle commence a chauffer cale aux feux et dés que j'arrive à un stop ,injecteur changer mais le soucis est toujours la???

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
raslecul42
Helpmeplease Mécanique, entretien et pannes

Besoin de conseil avant achat

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une batterie l'année dernière sauf qu'apparemment elle ne supporte pas le froid car ma voiture ne démarre pas du tout. Je l'ai a...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
snocky.
Jipp Mécanique, entretien et pannes

Compatibilité sp95 e10

Bonjour, j’aurai aimé savoir si une JEEP Compass de février 2018 avec moteur essence multiair 1,4L 140ch est compatible avec le carburant SP95 E10, je...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
renard31
Makaya Mécanique, entretien et pannes

Mécanique

Bonjour, j'ai 208 essence e.n roulant j'ai constaté un témoin jaune allumé sois disant système d'auto diagnostic moteur ça veut dire quoi ? si vous po...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
SergeBONNE
Tyty Citadines

Véhicule baffouille

Bonjour, j'ai un soucis avec une ds3 jai changé bobine plus bougies et puis injecteurs elle bafouille tjrs la je suis a bout.une solution svp

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
21TXE
ArthurOccazab Achat, vente et démarches

Avis 207 occasion

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et surtout novice au sujet des voitures. A la recherche d'une voiture j'ai repéré celle ci (une Peugeot ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
snocky.
Loic280 Achat, vente et démarches

Acheteur m'accuse de vices cachés

Bonjour j'ai vendu ma voiture et 15 jours après l'acheteur m'accuse de vices cachés et me menace d'une procédure au tribunal. Voici les faits : - ...

41 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Loic280
Domdedom974 Achat, vente et démarches

Vente d'une voiture en cours de loa

J'ai acquis une Hyundai I10, avec un LOA, souscrit auprès de Crédit Moderne. Je souhaite vendre ma voiture. Le Crédit Moderne m'indique les élém...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
renard31
steph Achat, vente et démarches

Achat et prime

Bonjour, je compte acheté une voiture d'occasion cuiter 2 fin 2018 . j'aimerai savoir ayant un véhicule diesel de 2003 si je le ramène en 2019 , si...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
snocky.
fennec Mécanique, entretien et pannes

Capot moteur

Résolu

Bonjour, le cable d'ouverture du capor moteur de ma C5 1.6l hdi de 11.2007 a sauté comment l'ouvrir merci

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
steph
Vwsharpe Mécanique, entretien et pannes

Vw sharan

Bonjour, J’ai un problème avec la voiture bon la voiture elle démarre normal sans problème mais elle roule pas quand j’enclenche les vitesses j’acc...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
snocky.
karim Mécanique, entretien et pannes

Plus de consommation l'hiver ?

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que ma voiture consomme beaucoup plus cet hiver par rapport à l'automne ou l'été. Est-ce que le froid peut etre une cause...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
candel
popo Mécanique, entretien et pannes

Test batterie voiture

Bonjour, mon fils a une 307 hdi a froid le matin ,elle a des difficulté a demander, de mare impeccable après avoir rouler. le matin au multimètre ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
snocky.
Margot Mécanique, entretien et pannes

C2 qui surchauffe au max

Résolu

Bonjour, Je possède une C2 de 2005. J’ai eu un problème ce matin en allant au travail, par temps froid 0 degré. 5 min que je roulais quand j’ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Margot
DAVID Mécanique, entretien et pannes

Panne electrique

Bonjour, j'ai changer ma tete de delco et je voullais savoir si l'axe qui tien le doigt qui tourne doit tourner aussi.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
marcello
molmath59 Mécanique, entretien et pannes

Défaut moteur bmw 335i

Bonjour, J'ai voyant moteur allumé est le médit défaut p0041 signaux sondes lambda inversé ..mais je ne comprends pas ce code en sachant que je peux...

snocky.
ColineSoubeyrand Achat, vente et démarches

Revendre ma voiture

Bonjour à tous. Alors voilà. En septembre j'ai acheté une voiture dans un garage qui fait de l'achat et vente de véhicule d'occasion. J'avais pour pro...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
ColineSoubeyrand
Eloma2a Sport automobile

Moteur qui broute

Bonjour J ai une bmw essence.il y a 6 mois mab pompe à essence m a lâchée et je l ai remplacer par une d occasion. Depuis ma voiture broute.... J ai...

snocky.
Olibo64 Mécanique, entretien et pannes

Plus de contact berlingo hdi

Bonjour, J’ai un souci avec mon berlingo 2l hdi année 1999 quand je mets le contact il n’y a que la batterie qui s’allume le démarreur tourne tout ...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
fred.ml
Fredo Mécanique, entretien et pannes

Mbk flipper

Bonjour, Bonjour j'ai un mbk flipper ils salume puis setin et la lumière de luile salume prouver vous m'aider svp....

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
21TXE
Stratoix83 Mécanique, entretien et pannes

Turbo fiat bravo à fiat stilo

Bonjour, j'ai mon turbo sur ma fiat stilo 115 jtd de 2003 qui est hs et j'ai un ami qui vient d'accidenter sa fiat bravo 120 ch multijet est il possib...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
renard31
Ger Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

Bonjour, Ma Citroën xsara Picasso ne démarre j'ai changer la les deux pompe mais rien je ces plus quoi fer

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
21TXE
Sissi Mécanique, entretien et pannes

Citroën c4

Bonjour, après avoir installé une nouvelle autoradio, ma voiture ne démarre plus du tout !!!!! Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
SissiOli
SabineJones Avis sur les modèles

Fiat idea

Bjr, que pensez vous de la Fiat idea 1.3 90ch? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
renard31
Pims38 Mécanique, entretien et pannes

Acceleration

Bonjour, j ai un soucis ma citroen c4 1.6 hdi accelere toute seul sans defaut lors du passage de vitesse elle accelere toute seul ou en roulant el...

snocky.
Canard Mécanique, entretien et pannes

C5 phase2

Bonjour, Ma voiture me met un défaut système de pollution. Elle cale au bout de 5km. On attend 5 min pour redémarrer et elle recommence. On m'a di...

21TXE
premicdre Mécanique, entretien et pannes

Problème réseau électrique

Bonjour, Mon premier message du 3 décembre ne parait pas. Donc je recommence . Panne avec une Toyota Yaris . Remorqué chez Toyota. Résultat, soit di...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
premicdre
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 35 948