A voir également:
- Xsara Picasso
- Bsi xsara picasso 2.0 hdi - Forum Monospaces
- Défaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible airbag xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Recharger batterie xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant airbag xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bonjour,
Vous avez changé 2 pompes ? Lesquelles ? la pompe de gavage (réservoir) peut tomber en panne mais l'autre serait la pompe HP ? Si c'est le cas il serait préférable de passer la "valise".
Amicalement.
Vous avez changé 2 pompes ? Lesquelles ? la pompe de gavage (réservoir) peut tomber en panne mais l'autre serait la pompe HP ? Si c'est le cas il serait préférable de passer la "valise".
Amicalement.
pompe réservoir) déjà change
pompe HP déjà changer
Filtre a huile je vient de changé et vidangé
Capteurs capteur arbre came déjà changer
capteur vilebrequin déjà changer
calage moteur moteurs ok
capteur rampe de pression déjà changer
injecteur controler tous son ok
pompe HP déjà changer
Filtre a huile je vient de changé et vidangé
Capteurs capteur arbre came déjà changer
capteur vilebrequin déjà changer
calage moteur moteurs ok
capteur rampe de pression déjà changer
injecteur controler tous son ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question