Les discussions

C2driver Mécanique, entretien et pannes

Citroen c2

Bonjour, J'ai un problème avec ma Citroën C2 Impossible de fermer le hayon AR , j'ai remplacé la serrure électrique mais pas d'amélioration. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
21TXE
tigl972 Mécanique, entretien et pannes

Citroën c3xtr

Bonjour, quant j'active le commodo j'ai le voyant bleu au tableau de bord mais les phares ne s'allument pas avez vous la solutions .MERCI

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
21TXE
Bipbip Mécanique, entretien et pannes

Km

Bonjour, Bonjour, Qui sais quelle fusible faut il enlever pour empêcher le kilométrage 5000 km presque dépassé. Merci Ps c5 II 2.0 163...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
21TXE
COYOTTE86 Mécanique, entretien et pannes

Opel zafira diesel

Résolu

Bonjour j'ai un opel zafira diesel, j'ai tourné la clé de contact et pas de démarrage possible les voyants restent allumés même clé de contact enlevé ...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
fred.ml
StfyDisney Mécanique, entretien et pannes

Citroën c2 1.4hdi

Bonjour, Je possède une Citroën c2 1.4 hdi année 2006 158 000 km en roulant à 50 elle c’est mise à ralentir voyant batterie à clignoter j’ai réuss...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
snocky.
Lachouana41 Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur fiat doblo

Bonjour à tous, Voici mon problème : Le voyant moteur de mon Doblo s'allume lorsque je fais beaucoup de route et/ou utilise beaucoup de fonction typ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
fred.ml
bruno10 Moto/scooter/trottinette

Sp95 e10

Qu'est ce que c'est que ces rumeurs ? Le SP95 E10 ne serait pas compatible avec le moteur de nos motos ?

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
dedelebara
Pigeon02450 Mécanique, entretien et pannes

206 1,6 16v ne démarre pas

Bonjour, Voilà la batterie est ok ,le démarreur tourné,mais pas d'allumage ! J'ai remplacer les bobines et le capteur de point mort haut et toujour...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Pigeon02450
Kimany Mécanique, entretien et pannes

Réseau moteur

Bonjour, j’ai une saxo 14 c vts et je souhaite mettre un moteur 16 s de x sara qu’elle reseau je doit utiliser ?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
21TXE
tontonsami30 Mécanique, entretien et pannes

Panne cligno (grand c4 picasso )

bonjours je viens d’acquérir un GRAND C4 PICASSO de 2012 et la ligne de cligno avant gauche a led ne fonctionne pas .pouvez vous me dire si c'est répa...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Tontonsami30
anlinechas Berlines

Voyant air bag qui reste allumé

Bonjour, j'ai le voyant air bag passager qui reste allumé en permanence d'une skoda octavia 2002 . Que puis je faire ? Démonter siège passager ? Amene...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
snocky.
H100 Utilitaires et ludospaces

Hyundai h100 - embrayage

Résolu

Salut, Je vis actuellement en Nouvelle Zélande dans un van aménagé Hyundai H100 (manuel). Il est de 2002 et a moins de 200 000km. Je l'ai achet...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
snocky.
Caroline89 Mécanique, entretien et pannes

C2 1.1 slalom 2008

Bonjour, Je possède une C2 137000km , acheté il y a pas lgtp en garage . Je vous explique mon problème car je voudrais savoir si quelqu'un c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
snocky.
Yass Mécanique, entretien et pannes

Ventilateur chauffage

Bonjour, Mon ventilateur tourne à fonds mais l’orque que le chauffage et éteint J’ai une c2 boîte auto de 2003 VTR Merci bien cordialement

gt.55
Pat Mécanique, entretien et pannes

Opel zafira

Bonjour, Mon Opel tourne met démarre pas on la poussent elle démarre pour info la. Batterie est bonne

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
gt.55
kerlouanais Conduite et réglementation

Limitation à 80 km/heure

Bonjour D'après ce que je comprends la limitation à 80 km/h concerne les voies avec chaussée matérialisée par un séparateur Le séparateur est c...

gt.55
vitality Mécanique, entretien et pannes

Compteur citroën c6

Bonjour, Le compteur de vitesse de ma Citroën C6 s'est arrêté il ne m'affiche plus rien quand je mets le contact j'ai deux trois voyant qui clignot...

snocky.
ThierryMathe Mécanique, entretien et pannes

Fiat ulysse 2l de 2003

Bonjour, mon Fiat Ulysse a du mal a démarrer chaque hiver et hier pendant que je roulé c'est arrêté plus de voyant . Ce matin les voyants s'allume se ...

snocky.
Sly1977 Mécanique, entretien et pannes

Plus rien dans le dash

Bonjour, j'ai un Colorado 2011 au conssessionnaire depuis une semaine et il ne trouve pas le problème.Il n'y a rien qui s'allume dans le dash. J'ai mô...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Sly1977
claudemenet Mécanique, entretien et pannes

Centralisation clio 2

Bonjour jai une Clio 2 phase1 de 1999 Ma centralisation ne marche plus et g une clé comment faire sachent que Renault me prends un bras pour la chan...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
fred.ml
dh Achat, vente et démarches

Achat voiture sur le bon coin

Résolu

Bonjour, il y a une voiture qui m'intéresse sur le bon coin mais je me méfie car n'y connaissant rien en mécanique et n'ayant pas l'habitude d'achet...

40 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
gt.55
JonathanLucie Avis sur les modèles

Perte de puissance

Bonjour, J'ai un c4 Picasso 1.6 année 2007 je rencontre un problème, j'ai un voyant orange allumer, problème de pollution apparemment. j'ai changé l...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
snocky.
jeje Achat, vente et démarches

Super prime 2019

Résolu

Bonjour, es ce que les vehicules année 2000 essence sont suceptible de beneficier de cette prime?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Nanou
maralex3 Utilitaires et ludospaces

Sièges c15 citroën

Bonjour Ne trouvant pas de sièges d'occasion potables pour remplacer les deux avants de mon C15,peut on à la place poser des sièges de Renault expr...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Marley-18
Vince Mécanique, entretien et pannes

Berlingo 2006

Bonjour, j ai changer de poste j ai retirer l origine et remplacer par un poste mp3. Il fonctionne bien mes la montre rettarde tout le temps quand il...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
fred.ml
neonidaz Mécanique, entretien et pannes

Feu de position

Résolu

Bonjour, voila un petit souci on me sinagle les feux de position défaillant hors ils fonctionne très bien je précise c'est que au démarrage elle bip...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
gt.55
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 35 948