Panne cligno (grand c4 picasso )
tontonsami30
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Tontonsami30 -
Tontonsami30 -
bonjours je viens d’acquérir un GRAND C4 PICASSO de 2012 et la ligne de cligno avant gauche a led ne fonctionne pas .pouvez vous me dire si c'est réparable? le vendeur m'a dit qu'il me fallait trouver un bloc optique complet, je ne trouve pas le même modèle ni en neuf ni en occase car le dessin a l'intèrieur ressemble au phase 1 (peu de strilles )et ligne led blanche puisque j'ai un phase 2 et tous les modèle que je trouve on plein de strilles rapproché si il me fallait changer le phare je serais probablement obligé de changer les deux ....SACRE DEPENSE POUR UN CLIGNO HS... de plus comment savoir si mon véhicule est équipé en xenon ? merci d'avance pour vos réponces
A voir également:
- Clignotant c4 picasso avant
- Ampoule clignotant avant c4 picasso - Meilleures réponses
- Clignotant avant c4 picasso - Meilleures réponses
- Fusible clignotant c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialisation suspension c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fap c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
bjr, étonnant qu'en 2018 des gens se risquent encore à acheter cette bête à chagrin !Bref, pour votre histoire de clignotant, vu le pedigree de la bête (à chagrin), le souci est que tout (et bien plus encore) est possible!
Pour les xénons, bah, vous avez des laves phares ou pas?
Pour les xénons, bah, vous avez des laves phares ou pas?
tontonsami30
Messages postés
4
Statut
Membre
oui le véhicule a les lave phare c'est un modèle EXCLUSIVE
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Alors il a des xénon!Et puis surtout,BON COURAGE !!!!
Je viens d'apprendre que en fait le peu de étrillé dont je parlais correspond toujours à des phares xénon tous les phares avec toutes les strilles sont des feux classique il me faut donc trouver un bloc complet gauche xénon à LED blanche pour mettre sur mon véhicule à moins que quelqu'un ait une astuce pour me donner la solution pour réparer les les cligno étonnant que toutes les LED aurait grillé à moins qu'elle soit lié toutes ensemble est-ce que quelqu'un a la réponse merci d'avance