Les discussions

karimdgilali8304 Mécanique, entretien et pannes

Panne-mecanic

Résolu

Jai-un-probleme-de-demarage-de-moteure-1.6hdi-apres-avoire-chager-la-chaine-de-distrubition-des-airbracame

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Georges106
Amandine Conduite et réglementation

Code et permis

Bonjour, Je suis une étudiante de 19 ans. Je n'ai nis mon code ni mon permis ce qui se revele handicapant pour trouver un job. Pour cela, j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
clara-simon
RICO2205 Conduite et réglementation

Vitesse excessive

Bonjour, J ai recu une contravention de 90 euros suite a un accident materiel sur chaussée glissante a cause de la pluie.Intitulé de l avis de contr...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
clara-simon
Utilisateur anonyme Avis sur les modèles

La marque de voiture la + fiable

Résolu

Bonjour Quelle est la marque de voiture la plus fiable? Qui ne soit jamais retournée à l'usine ? Merci

57 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
snocky.
Chiko28 Mécanique, entretien et pannes

Fume blanche 206 hdi

Bonjour quelqu'un peut me dire pourquoi ma 206 2l hdi 90cv fume blanc tout le temps et sens très mauvais et je consomme énormément d'huile svp aider ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Chiko28
yoyo20133 Mécanique, entretien et pannes

Capot qui brule

Bonjour, j'étais entrain de conduire ma voiture C3,5 CV , la date de mise en circulation est avril 2013 lorsqu'elle se met en feu, le capot qui brûl...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Georges106
MarineIlhan Citadines

Ma 206 démarre très mal

Bonjours :) Alors voilà j'ai crée un compte car je suis désespérer. J'ai une 206 XS 2.0 HDI 90 CV de 2004 avec 185 000 klm et cela fait quelques temp...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
MarineIlhan
pseudogolf Mécanique, entretien et pannes

Moteur demarre pas

Bonjour, en fait je ave change le moteur de mon golf5 1.9 105 cv pour an 1.9 90cv me la et démarre pas je tourne la clé e fait kkkkkk me e démarre...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
labricole47
MarcoVGnG Radars et permis

Recul à un feu rouge

Bonjour à toute la communauté, Je viens à vous car je suis dans une situation qui m'ennuie énormément. Il y a approximativement une semaine, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
MarcoVGnG
clemcatto Mécanique, entretien et pannes

Berlingo moteur a changer

Bonjour, j'ai trouver un moteur pour mon berlingo 1.9d de 2001, c'est un moteur de zx 1,9 td de 2000. Est-il possible de le mettre sur mon berlingo

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
patoche16
phiphi 60 Mécanique, entretien et pannes

Probleme moteur

Bonjour, je suis possesseur d'un citroen c5 tourer exclusive année 2008 . 195000 km le galet de distribution a cassé entrainant la casse du moteur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
patoche16
59730K Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne demarre pas

Bonjour, ma voiture ne démarre pas la batterie est neuve le démarreur fonctionne l'alternateur aussi donc quelqu'un pourrais me dire ce que sa pour...

snocky.
elfenne Mécanique, entretien et pannes

Citroen c5 hdi 2l 2011

Bonjour, merci de me conseiller pour resoudre mon pb. j'ai une c5 hdi année 2011 et j'ai des prob. de maitien du regime au démarrage à froid . j'a...

snocky.
bilal_youssoufi Monospaces

Codes de défaut pour citroen xsara picasso

bonjour, je viens de faire une diagnostique pour ma Citroën xsara picasso 2004 essence 1.6 il ma donne plusieurs défaut - enregistrement de la p...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
bilal
bil Mécanique, entretien et pannes

Codes de défaut

Bonjour, je viens de faire une diagnostique pour ma Citroën xsara picasso 2004 essence 1.6 il ma donne plusieurs défaut - enregistrement de la pha...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Georges106
sandrine Mécanique, entretien et pannes

Mecanique

Bonjour, j'ai une c3 mon tableau de bord m'indique d'ajuster de l'huile combien de temps puis je encore rouler avant de le faire merci

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
snocky.
doudou276 Mécanique, entretien et pannes

Peugeot 306 1.9 d

Bonjour, j ai un probleme avec une 306 le prechauffage fait claquer le fusible 12 de temoin apres plus de compteur temperature si vous avez deja eu l...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Georges106
titi90 Mécanique, entretien et pannes

Clé plip

Bonjour, j'ai une clé plip pour mon berlingo de 1992 et elle ne veut pas ouvrir les portes a distance et je ne peux pas démarrer avec de plus j'ai enl...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
snocky.
twenese Mécanique, entretien et pannes

Carte dans ventilation

Bonjour, ce matin j'ai fait tomber une carte dans mon aération de voiture situé juste a coté de mon volant et je ne sais absolument pas comment la...

snocky.
mickael62121 Mécanique, entretien et pannes

Megane 2003

Bonjour, bonjour je voudrai savoir car jai un souci avec ma voiture ses une mégane 2003 DCI 80 et jai un probleime pour démaré le matin sa me marque...

snocky.
Priss75 Conduite et réglementation

Permis de conduire

Bonjour a tous J'aurais besoin de conseil svp J'aimerais passer mon permis de co duire en accelerer sur la region parisienne afin de l'obtenir rap...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Calliop
aboubelqis Monospaces

Panne avec citroen c8 2l essence

Bonsoir le souci quand elle es froide elle roule nikel mais des qu'elle chauffe elle broute et a moins de puissance -- Babou

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
aboubelqis
pendiculaire Mécanique, entretien et pannes

Courroie de distribution c3

bonjour a tous j'ai fait changé ma courroie de distribution par un pote a mon fils (qui soit disant est mécano) il me la rendu salement réparé ell...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
pendiculaire
Visiteur Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance subite .

Bonjour, J'ai une Xsara 2l HDI 2005 ayant 110000Km. Sur route à 90km/h tout d'un coup, baisse de régime avec le voyant moteur orange qui s'allume quel...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
renard31
xsara38 Mécanique, entretien et pannes

Problème xsara picasso hdi

Bonjour, J'ai eu un problème d'antidémarrage sur ma Xsara Picasso hdi. Citroën m'a changé la pompe immergé et depuis je n'ai que des problèmes... Ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
sebdelrue
bartsyl Mécanique, entretien et pannes

Anti demarage

Bonjour, Comment enlever l antidemarage de ma renault megane, j ai change les piles, le voyant de ma cle s, allume mais l, antidemarage ne ce decon...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Georges106
Résultats 23301 - 23350 sur un total de 35 948