Problemes d éttouffement sur mon v clic
Bonjour, voila je possede un v clic 4 temps il demarre mais au bout de 30 secondes il settouffe et il seteint jai changer le carbu mais rien a faire...
Bonjour, voila je possede un v clic 4 temps il demarre mais au bout de 30 secondes il settouffe et il seteint jai changer le carbu mais rien a faire...
Bonjour, J'ai une Mégane rte des queux je mes la clé le voyant clignote que d'oie faire
Bonjour, J'ai une ZX et lorsque je change mon ampoule arrière gauche ça me crame l'ampoule et mon fusible. Quelqu'un pourrait'il m'aider. En vous r...
salut les pros de la meca. le berlingo de mon pote fait le yoyo au niveau temperature d'eau,j'ai mis le circuit sous pression,ras,niveau d'huile ok,j...
Bonjour, j ai une citroen xsara 2l hdi,j ai un probleme avec mon reservoire quand je fait le plein sa m indique que les trois quart que dois je fair...
Bonjour, j'ai possede une laguna 2 1.9 cdi. elle perd la puissance , fume (fumee noire abondante). avec la climatisation le moteur s'ettouffe et s'...
Bonjour, J'ai acheté ma voiture d'occasion a un particulier dimanche soir. Lundi matin, j'utilise mon nouveau véhicule sans aucun incident. L'apre...
Bonjour, j'ai acheté une polo 1.6 tdi 75ch diesel de 2010 73000km a un particulié, premier beug vers les 80000km, jai payé un diagnostic 150euros po...
Ma c4 ne demarre plus,le contact ne s allume plus,je ne peu même plus la fermer à cle Le compteur a clignoter un petit cou et le poste aussi et mint...
Bonjour, Suite à une erreur de carburant (j'ai fais le plein de SP95 dans le réservoir de ma voiture diesel) j'ai récupéré le carburant vidangé (j...
Bonjour, . j'ai un problème de ralenti et des rates moteur et des fumées énormes au démarrage le diagnostic me confirme que l'anomalie et au niveau ...
Bonjour, j'ai une saxo 1.0 45cv de 1998 accusant 142000kms. depuis quelques jours lorsque ma roue avant gauche passe un dos d'ane, trottoir, ni...
Bonjour ma corsa achetée neuve en 2012 consomme plus de 10/100 en ville.....elle a été rentrée en atelier plusieurs fois et chaque sans remise de docu...
bonjour Nous avons fait installé un attelage enfin essayé de faire installer un attelage par un garagiste à domicile. Il n'y est pas arrivé...... l...
Bonjour, j'ai un souci lorsque je coupe le contact le moteur de ma xsara ne s'arrête plus je suis obligé de faire caler pour l'éteindre.
Bonjour, sur mon berlingot hdi 90 cette été pour qui pourquoi mon ventilateur c'est mis en route impossible de l'arrêter.j'ai retiré le fusible .
bonjour suite a un accident mon scenic a ete declaré irrreparable mais est roulant l'offre de rachat etant absolument ridicule ('100e ) alors qu'il es...
j ai plus de voyant sur mon tableau de bord de saxo , tout fonctionne sauf les voyant !
J'ai une Megane scenic 2/ 1.5 dci de 2002, ne démarre plus, le tableau de bord affiche une défaillance électronique Est-ce quelqu'un peut m'aider à...
Citroën ce diesel En côté mon moteur chauffe mais le ventilateur ne tourne pas , le liquide reste au maximum ne out pas
Bonjour, Ma voiture c'est arrêté au milieu de la route j'essaye de tourner la clef elle tourne normalement mais elle ne démarre pas la batterie est ...
Bonjour, je possède une Xsara 2.0 l HDI 90 ch de fin 2000. Aujourd'hui, alors que je roulais: plus d'information tableau de bord (aiguilles vitesse ...
Bonjour tout le monde ! J'en ai marre de me faire voler les enjoliveurs de ma Clio, je voulais savoir si ça servait vraiment à quelque chose, ou c'...
Bonjour, Suite à un roulement arrière gauche changé depuis quelques temps, le voyant ABS s'affiche sur le tableau de bord et sonne à chaque démarr...
Bonjour, Jai mon vehicule qui fume de puis peu pa de perte massive de puissance ni consomation deau peut on me repondre
Bonjour, le voyant orange avec le symbole moteur reste allumé , après avoir fait la vidange et changé les filtre et huile hier et se matin j ai fait...
ma pedale reste enfoncer
Bonjour, Ma c3 c'est mise en mode eco depuis impossible de démarrer Comment faire pour quitter ce mode eco Merci
Bonjour, J ai le voyant stop qui s alume et le voyant ou il y a les barre de temperature monte de 3 a 6 qui cliniote sa du 2 minutes puis sa redevie...
Bonjour, c,est a propos de mon tableau de bord il s,allume mais ne marque rien cote droit et cote gauche marque mais le kilometrage ne fonctionne pas ...
Bonjour, depuis 8 mois j'ai probleme avec mon toy de sept 2012-voyant s qui s'allume et plus de "peche " je monte les cotes à 70-80 km/hr..à fond...
Bonjour , essai datant du 17/10/2014 , je viens d essayer deux modèles de la marque Toyota en hybride modèle Auris et Prius voici mes conclusions: ...
salu et merci j ai une scinic 2010 1.9 130cv 125000km quand japuie sur l acelerateur a fond presque le tableau mafiche stop risque moteur casse ou est...
Bonjour, Comment désactiver l'airbag avant droit pour installation siège enfant ? sur BMX X3 2008 . Merci des tuyaux et explications
Bonjour, j'ai une laguna 1.8 essence de 1997,ce matin en démarrant,tout en étant au point mort,j'ai mis un coup d'accélérateur,mon problème est que lo...
Nombreuses pièces changés (embrayage etc..) carosserie nikel
Bonjour, J'ai un citroen jumpy 1.6 HDI 90ch de 2007 qui s'est brusquement arrêté. Je n 'ai jamais pu le redémarrer le jour même. A force d'essay...
Bonjour, j'ai une ds5 de 2012 et j'ai un problème au démarrage j'ai un message "airbag ou pretentionneur de ceinture défaillant" et le voyant air...
Bonjour ! J'ai eu un petit soucis avec ma 106 cet après-midi. Je la laissait chauffer quand j'ai vu de la fumée sortir du boitier juste derriè...
Bonjour, Je possède une xsara mais ignore le type (X,SX...) pouvez vous m'aider svp? D2: N1KFXF D2.1 MCT1102GJ 103 E VF7N1KFX F36647758...
j'ai perdue les cles de ma Toyota camry 2010. comment faire pour avoir une autre clé je suis au Cameroun
Bonjour, mon CT refusé car la voiture pollue aucun garagiste ne semble pouvoir faire quelque chose pour moi. Voiture AX 1994 Quelqu'un a une sol...
Hello les mécanos, J'espère que vous allez m'aider à résoudre un sérieux problème sur ma Corsa 1.3 CDTI de 2008 et qui affiche 155 000 km. Ma vo...
Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et je passe mon permis 125cc dans deux semaines et j'aimerais savoir qu'elle moto prendre pour une première ! J'hésite ...
je recherche des étriers de freins ATE pas boqués pour ma simca 1500 de 1966
Bonjour, ma voiture demarre plus je pense que sai l entidemarrage car la voiture a des moment avant me marquer stop jai regarder tout mai niveau ain...
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème J ai un c8 2 . 2hdi de 2004 et 283000 km des que je démarre à froid elle démarre nickel et des qu el...
Bonjour, ma courroie alternateur toune très mal Elle arête ensuite elle redémarre Mai tourne très mal Je voudrai savoir si c est alternateur
Bonjour, Comment immatriculer un 2 roues ancien lorsque l'on a aucun document, ni carte grise, ni facture , ni certificat de conformité
Bonjour, la porte du conducteur de répond plus au verrouillage automatique, mais pour les autres portes ça marche
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.