Les discussions

manu Mécanique, entretien et pannes

Voiture

Bonjour, J'ai une Mégane rte des queux je mes la clé le voyant clignote que d'oie faire

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Georges106
giovanameR Mécanique, entretien et pannes

Problème de feux

Bonjour, J'ai une ZX et lorsque je change mon ampoule arrière gauche ça me crame l'ampoule et mon fusible. Quelqu'un pourrait'il m'aider. En vous r...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Georges106
loctite Mécanique, entretien et pannes

Berlingo 2001

salut les pros de la meca. le berlingo de mon pote fait le yoyo au niveau temperature d'eau,j'ai mis le circuit sous pression,ras,niveau d'huile ok,j...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Georges106
cissou Mécanique, entretien et pannes

Probleme reservoire

Bonjour, j ai une citroen xsara 2l hdi,j ai un probleme avec mon reservoire quand je fait le plein sa m indique que les trois quart que dois je fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Georges106
DJEREHE Mécanique, entretien et pannes

Pb mecanique

Bonjour, j'ai possede une laguna 2 1.9 cdi. elle perd la puissance , fume (fumee noire abondante). avec la climatisation le moteur s'ettouffe et s'...

snocky.
lastresorttofly Citadines

Bruit bizarre 206

Bonjour, J'ai acheté ma voiture d'occasion a un particulier dimanche soir. Lundi matin, j'utilise mon nouveau véhicule sans aucun incident. L'apre...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
lastresorttofly
Jessou Mécanique, entretien et pannes

Volkswagen polo problemes

Bonjour, j'ai acheté une polo 1.6 tdi 75ch diesel de 2010 73000km a un particulié, premier beug vers les 80000km, jai payé un diagnostic 150euros po...

snocky.
Elodiemeynet Mécanique, entretien et pannes

C4

Ma c4 ne demarre plus,le contact ne s allume plus,je ne peu même plus la fermer à cle Le compteur a clignoter un petit cou et le poste aussi et mint...

snocky.
sylvie Mécanique, entretien et pannes

Réutilisation carburant

Bonjour, Suite à une erreur de carburant (j'ai fais le plein de SP95 dans le réservoir de ma voiture diesel) j'ai récupéré le carburant vidangé (j...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
labricole47
lotfi1978 Mécanique, entretien et pannes

Citroen saxo

Bonjour, . j'ai un problème de ralenti et des rates moteur et des fumées énormes au démarrage le diagnostic me confirme que l'anomalie et au niveau ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
snocky.
zazik Avis sur les modèles

Mauvaise foi opel

Bonjour ma corsa achetée neuve en 2012 consomme plus de 10/100 en ville.....elle a été rentrée en atelier plusieurs fois et chaque sans remise de docu...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
gillouaveo
natraf Mécanique, entretien et pannes

Pose attelage

bonjour Nous avons fait installé un attelage enfin essayé de faire installer un attelage par un garagiste à domicile. Il n'y est pas arrivé...... l...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
natraf
grifoune54 Mécanique, entretien et pannes

Ventilateur

Bonjour, sur mon berlingot hdi 90 cette été pour qui pourquoi mon ventilateur c'est mis en route impossible de l'arrêter.j'ai retiré le fusible .

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
snocky.
byebye48 Démarches administratives

Vente sans carte grise

bonjour suite a un accident mon scenic a ete declaré irrreparable mais est roulant l'offre de rachat etant absolument ridicule ('100e ) alors qu'il es...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
greg
Didien80 Citadines

Saxo

j ai plus de voyant sur mon tableau de bord de saxo , tout fonctionne sauf les voyant !

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
snocky.
papangue0262 Berlines

Surchauffe moteur

Citroën ce diesel En côté mon moteur chauffe mais le ventilateur ne tourne pas , le liquide reste au maximum ne out pas

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
labricole47
Nathalie Mécanique, entretien et pannes

A quoi sert l'enjoliveur ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'en ai marre de me faire voler les enjoliveurs de ma Clio, je voulais savoir si ça servait vraiment à quelque chose, ou c'...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
xplom
jojoz Monospaces

Xsara picasso 2l hdi 90 cv 319000 km

Bonjour, Jai mon vehicule qui fume de puis peu pa de perte massive de puissance ni consomation deau peut on me repondre

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
noob
Polo de chanteuges Mécanique, entretien et pannes

Probleme sur toyota rav 150 cv

Bonjour, depuis 8 mois j'ai probleme avec mon toy de sept 2012-voyant s qui s'allume et plus de "peche " je monte les cotes à 70-80 km/hr..à fond...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
noob
abdelhakelhouda Mécanique, entretien et pannes

Maintenance

salu et merci j ai une scinic 2010 1.9 130cv 125000km quand japuie sur l acelerateur a fond presque le tableau mafiche stop risque moteur casse ou est...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Georges106
cassel Mécanique, entretien et pannes

Voiture qui fume

Bonjour ! J'ai eu un petit soucis avec ma 106 cet après-midi. Je la laissait chauffer quand j'ai vu de la fumée sortir du boitier juste derriè...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
ju88
souri15 Berlines

Cle perdue d'une camry

j'ai perdue les cles de ma Toyota camry 2010. comment faire pour avoir une autre clé je suis au Cameroun

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
snocky.
napoleonax Mécanique, entretien et pannes

Ax pollue

Bonjour, mon CT refusé car la voiture pollue aucun garagiste ne semble pouvoir faire quelque chose pour moi. Voiture AX 1994 Quelqu'un a une sol...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
snocky.
Corsa89 Mécanique, entretien et pannes

Demarrage impossible à chaud

Hello les mécanos, J'espère que vous allez m'aider à résoudre un sérieux problème sur ma Corsa 1.3 CDTI de 2008 et qui affiche 155 000 km. Ma vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Corsa89
Thibaut Moto/scooter/trottinette

Première 125cc

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et je passe mon permis 125cc dans deux semaines et j'aimerais savoir qu'elle moto prendre pour une première ! J'hésite ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
labricole47
fab 1401 Mécanique, entretien et pannes

Citroen c8 2.2hdi

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème J ai un c8 2 . 2hdi de 2004 et 283000 km des que je démarre à froid elle démarre nickel et des qu el...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
snocky.
flo Démarches administratives

Immatriculation d'un 2 roues

Bonjour, Comment immatriculer un 2 roues ancien lorsque l'on a aucun document, ni carte grise, ni facture , ni certificat de conformité

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
labricole47
ledea Mécanique, entretien et pannes

Clio

Bonjour, la porte du conducteur de répond plus au verrouillage automatique, mais pour les autres portes ça marche

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
snocky.
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 35 948