Problème de feux
giovanameR
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une ZX et lorsque je change mon ampoule arrière gauche ça me crame l'ampoule et mon fusible.
Quelqu'un pourrait'il m'aider.
En vous remerciant
Gio
J'ai une ZX et lorsque je change mon ampoule arrière gauche ça me crame l'ampoule et mon fusible.
Quelqu'un pourrait'il m'aider.
En vous remerciant
Gio
A voir également:
- Feux de position avant et arrière ne fonctionne plus
- Feux de position arriere 207 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Feux de position arrière reste allumé ✓ - Forum Monospaces
- Feux arrière c4 picasso ne fonctionne plus ✓ - Forum Monospaces
- Feux de stop qui reste allumer seat ibiza phase 3 1.9 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essuie glace arrière ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes