Feux stop allumés constament
SuperNana
-
SuperNana -
SuperNana -
Bonjour,
J'ai les feux stop de ma 208 qui sont allumés constamment, en même temps mon régulateur de vitesse ne veut plus s'enclencher (je pense que c'est lié, il doit croire que je freine).
Ce soir, j'ai essayé avec un nouveau contacteur de frein, et le problème est toujours là.
Avec ou SANS contacteur, les feux stop sont toujours allumés. Je teste manuellement avec le contacteur à la main, rien.
Après recherches sur internet, je vois que la plupart des contacteurs ont une tige ajustable en hauteur, mais pas la tige de mes contacteurs, la tige est lisse.
Pouvez-vous me conseiller svp?
Merci de votre aide.
J'ai les feux stop de ma 208 qui sont allumés constamment, en même temps mon régulateur de vitesse ne veut plus s'enclencher (je pense que c'est lié, il doit croire que je freine).
Ce soir, j'ai essayé avec un nouveau contacteur de frein, et le problème est toujours là.
Avec ou SANS contacteur, les feux stop sont toujours allumés. Je teste manuellement avec le contacteur à la main, rien.
Après recherches sur internet, je vois que la plupart des contacteurs ont une tige ajustable en hauteur, mais pas la tige de mes contacteurs, la tige est lisse.
Pouvez-vous me conseiller svp?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Feux de position arrière reste allumé
- Feux stop qui s'allume avec feux position - Meilleures réponses
- Feu stop qui reste allumé - Meilleures réponses
- Phare reste allumé sans contact - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord reste allumé sans clé ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Feux de détresse reste allumé ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Feux de position 308 ne fonctionne pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon autoradio reste allumé sans le contact - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour SuperNana, généralement les contacteurs de pédale de frein sont toujours ajustables, et comme il existe bien des modèles de contacteur le système pour ajuster diffère.
Comme vous avez le régulateur vous avez certainement un contacteur à 4 fils, il faut donc bien vérifier que vous avez remplacer le contacteur par un model identique à 4 connexions.
le disfonctionnement des feux de stop et du régulateur sont liés.
Comme vous avez le régulateur vous avez certainement un contacteur à 4 fils, il faut donc bien vérifier que vous avez remplacer le contacteur par un model identique à 4 connexions.
le disfonctionnement des feux de stop et du régulateur sont liés.