Mauvaise foi Opel
zazik
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gillouaveo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gillouaveo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ma corsa achetée neuve en 2012 consomme plus de 10/100 en ville.....elle a été rentrée en atelier plusieurs fois et chaque sans remise de documents (en garantie constructeur) jamais je n ai été entendue le diagnostic.... Conduite trop poussive ! Faux et archi i faux !
Le Sav OPEL est déplorable. Le moteur est 85cv et paraîtrait il que le problème est bien le moteur trop ancien. Que pouvez vous me conseiller svp ? Je vous remercie d'avance pour votre attention
Le Sav OPEL est déplorable. Le moteur est 85cv et paraîtrait il que le problème est bien le moteur trop ancien. Que pouvez vous me conseiller svp ? Je vous remercie d'avance pour votre attention
A voir également:
- Opel avis
- Opel corsa 1.2 twinport 85ch avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Entretien esp opel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Avis opel mokka ✓ - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Opel corsa 1.2 turbo 100ch avis - Avis sur les modèles
- P0401 opel mokka - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bonjour, merci. pour votre réactivité ! Moteur essence 85cv série 150 eme anniversaire. Essai sur route suite à ma grande insistance... L agent Opel dit c est un veau, elle n'avance pas et constate la consommation hors norme et m oriente vers concessionnaire plusieurs rdv atelier pour constater : Rien....
Bonjour merci pour votre réponse mais le concessionnaire ne veut pas aller au delà de ce qui a été fait mais a part regarder l'ordi de bord et relever les infos...rien d'autre et comme j'ai dit aucun document ne m a été remis.... C est notre cuisine interne m a t on répondu. Je vais peut être changer de concession ?
RE , envoyez un courrier recommandé à opel France en leurs expliquant votre mécontentement ,ça fera peut etre bouger quelque chose.les agences et les concessionnaires font souvent la sourde oreille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci infiniment pour votre aide précieuse, je vais donc suivre votre conseil. Je ne veux pas abuser mais savez vous si d.autres utilisateurs ont les même soucis ? A force d interroger j ai pu apprendre que le moteur lui même était source d anomalies. Je demande à chaque utilisateur que je croise....
Bonne fin de journée bien cdltm
Bonne fin de journée bien cdltm