Citroen saxo
lotfi1978
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, .
j'ai un problème de ralenti et des rates moteur et des fumées énormes au démarrage le diagnostic me confirme que l'anomalie et au niveau de moteur pas a pas sachant que le moteur ne consomme pas de huile et parfois lorsque je change le vitesse on roulant la reprise moteur devienne lourde
Merci
j'ai un problème de ralenti et des rates moteur et des fumées énormes au démarrage le diagnostic me confirme que l'anomalie et au niveau de moteur pas a pas sachant que le moteur ne consomme pas de huile et parfois lorsque je change le vitesse on roulant la reprise moteur devienne lourde
Merci
Merci