Grand c4 picasso 2l hdi bmp6 defaillence...
Bonjour, je possede le grand C4 picasso 2 l hdi en boite bmp6 annee 2008 depuis pres de 3 mois voila donc en roulant elle se met en defaillence frei...
Bonjour, je possede le grand C4 picasso 2 l hdi en boite bmp6 annee 2008 depuis pres de 3 mois voila donc en roulant elle se met en defaillence frei...
Bonjour, j'ai un probleme avec le moteur d'un groupe electrogen .l' huile we melange avec l'eau et le moteur surchauffe ,l'eau renifle Sir le radoat...
Bonjour, J'ai ma picnic diesel dont le ventilateur ne fonctionne pas mais je m'y connais un peu mon seul probleme ,est de savoir pourquoi il y'a 3 r...
Bonjour Quand on fait la vidange de 20 000km le garagiste nous regarde quoi? Uniquement huile enfin filtre à huile ? Le liquide de refroidissement...
Bonjour, j'ai une voiture Ford focus tdci année 2009, une fumée noir commence à sortir quand j'accélère, savez d'ou cela peut provenir s'il vous plait...
bonjour ,g un probleme, Nissan sentra 2009 2.0 mon chek engine allume, me sort le code po455, me disse que c probablement mon bouchon d essence, j ai...
Bonjour, Chaque fois que je demarre à froid et que je freine pour 2 ou 3 km un bruit assourdissant, j'ai changer mes plaquettes de freins, le probl...
Bonjour, Je souhaiterais connaître le nom de cette pièce, étant défectueuse je voudrais la commander sur le net. Le souci c'est que j'ai fait 4 cas...
Bjr, nous avons acheté d'occasion une Opel Astra GTC 115ch de 2010, le véhicule s'arrête à froid systématiquement après +- 400m; elle redémarre aprè ...
Bonjour je n'ai pas la clim dans mon auto et je voudrais rafraichir l'intérieur car il fait super chaud. je me demandais si il y a moyen de faire une ...
Bonjour, J'ai un problème qui persiste le batterie de mon véhicule ce décharge rapidement lorsque le moteur est coupé pandend longtemps. Type de vé...
Bonjour* Rien ne s'allume aucune réaction . J'ai vérifié les fusibles, et débranché la batterie pendant 15 min. Toujours rien. Un conseil SVP ? ...
Bonjour Je possède une Rover 600di depuis 17 ans avec 182000 km au compteur elle a toujours fonctionné parfaitement bien jusqu'à maintenant mais de...
bonjour jai un c5 hdi 1.6 la voiture me fait des acou jai changer le boitier de prechauffage alimantation des bougie est les bougie sa le fait toujour...
Bonjour, J ai une c3 diesel. Hier quand j ai eteints ma voiture me suis pas apercu que les phare etait reste allume. On m a appele dehors pour m a...
Bonsoir à tous. Voilà je possède une fiat punto 1 1996. Je reviens de la passer au contrôle et recalé pour pollution. Voici les valeurs indiquée s...
Bonjour, mon c4 coupé vts ne démarre plus du tout .. j'ai changé la pompe de gavage et la bobine d'allumage. Le soucis est que l'essence n'arrive pas ...
Bonjour, mis 2l gas oïl dans ma 206 essence de 99 ! y a t il bouchon vidange au reservoir ! retraite handicapé mail merci
Bonjour, j'ai donc une citroen ax ten essence 1993, depuis 1 mois environ, elle tombe en panne nette comme si on lui coupait le courant au milieu de...
Bonjour, il y a sur le bon coin une mazda 323 F 2.0 DTI à vendre à Lorient dans le Morbihan, j'aimerai votre avis sur le prix que la personne en dema...
Bonjour, suite à une casse de courroie de distrib sur une C2 1.1l essence, j'ai changé ma distrib, changé les soupapes, joint de culasse, mais le mote...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des bruit de clac clac chaques fois que la voiture prend une imperfection de la route j'ai trouvé la panne , i...
Bonjour, J'ai un problème de bruit (clap clap clap) me rendant fou, au niveau de la console centrale côté chauffeur. C'est en rapport avec la clim...
Bonjour,j'ai une c3 1.4 essence 75ch de 2003 j'ai roulé avec ma voiture hier tout aller bien , ce matin je vais pour demarer et rien pas un bruit . ...
Bonjour, Voila tout d'abord je tiens a preciser que depuis 1 an la ventilation ne fonctionnais plus...bref ce jour je prend ma voiture, je demarr...
Bonjour, J ai mon autoradio qui ne s allume plus Que faire
Bonjour, j'ai un ford mondeo 2011 tdci 130 ch le témoin ESP s'allume de temps a autre. lorsque je redémarre le témoin disparaitre. et ca revient au m...
Bonjour, qui pourrais me renseigner svp j ai débranché la causse du frein de parking automatique sur mon scenic 2 et quand je les rebranchais il se ...
Bonjour, voila jai un probleme de batterie elle se decharge jen ai acheté 3 depuis fevrier je roule pendant 3 semaines max 1 mois apres plus de batter...
Bonjour, sur mon partner 1.6 2010 je demarre rien ne se passe . il me marque antivol defaillant que faire
Bonjour, j'ai un probleme , je suis convoqué jeudi a la gendarmerie avec les papiers de mon vehicule a cause de mon ami qui a pris ma voiture hier ( d...
Bonjour, je suis allé travailler un matin très bien pas de problème et le soir plus moyen de démarrer, j'ai vérifié ma pompe de gavage, mon contacte...
Bonjour* confort, souplesse, maniabilité, voiture fiable....
Bonjour Je vien vous demander de l'aide cars je n'arrive pas à trouver un problème qui pourrait venir pour moi de partout :non: Je pense pas qu...
bonjour à tous, voilà je voudrais mettre mon GPS à jour EMYWAY pour c4 SHINE DE 2015 donc pour la cartographie de 2018 à moindre coup bien sur, les ...
Bonjour, je suis Belge en vacance en France lorsque je suis parti de chez moi j'ai mon voyant du filtre d'habitacle qui clignote lorsque je mets le co...
Bonjour, J’ai une Peugeot 306 sur Roland-Garros 1,06 l injection 90 chevaux. Elle a 370 000 km. Elle ne démarre plus. Le démarreur fonctionne mai...
Bonjour, lorsque j'ai coupé le moteur de ma voiture (Grand scenic renault année 2006) le frein parking ne s'est pas activé ! J'ai débranché la batte...
Bonjour, Comment enlever des tache de colle sur une caravane fendt sans abimé la peinture J’ai déjà essayé les éponges magique merci
Bonjour, Voila le souci du matin ma citroen c3 qui jusqu'à présent n'avait aucun problème, ce matin je met le contact tout va bien, je demarre et la...
Bonjour, Ordinateur de bord voyant allumé bougies préchauffage , qu'elle serait la panne faut il changer les bougies? Y en a t-il? Merci de votr...
Bonjour, Quelqu'un aurait un petite idée du probleme que j'ai ? Mon accord est manuel et quand je part en premiere en lachant la clutch ca donne d...
Bonjour, J’ai une polo 6R. Nous avons changé l’auto radio et depuis la voiture ne de demarre plus. Est ce que quelqu’un aurait une explication ??
Bonjour, j'ai un moteur 15 cv Honda 4 temps qui es rester dans un garage plusieurs année le moteur démarre en mettant l'essence dans le.cylandre en en...
Bonjour, J'ai un e à sion 2l hdi j'ai tout refait l'entretien les capteurs de pression de carburant ainsi le débitmètre capteur pmh vidange complet ...
Bonjour, ma passât 1.9 tdi modèle 2008 ne peut plus démarrer les voyants tableau de bord ne marche plus sauf le voyant frein a main et la direct...
Bonjour à tous, ma VW POLO IV 1.4 i 16V 75cv de 2005 ne démarre plus. Hier , j'ai réchargé la batterie au maximum; celle-ci était à plat ( la ...
bonjour je voudrais acheter Peugeot 3008 1.6 BlueHDi 120ch Crossway S&S EAT6 une annee 2016 en boite automatique et voudrais savoir quelle sont les de...
Bonjour, j'ai un problème sur une 350Z de 2003 pour le calage comment fait-on à l'avance merci
Bonjour, Je possede une polo cross 1.9 tdi annee 2007 quand je roule a vive allure mon moteur saue les 90 degree et le ventilo ne se déclenche pas ...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.