Ford fiesta essence 2008 model 2002
fight22
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais connaître le nom de cette pièce, étant défectueuse je voudrais la commander sur le net.
Le souci c'est que j'ai fait 4 casses, et on m'a donné 4 noms différents:
_ menbrane de depression
_régulateur de pression
_debit mètre.
On m'a conseillé de l'acheter neuve.
Merci d'avance.
Je souhaiterais connaître le nom de cette pièce, étant défectueuse je voudrais la commander sur le net.
Le souci c'est que j'ai fait 4 casses, et on m'a donné 4 noms différents:
_ menbrane de depression
_régulateur de pression
_debit mètre.
On m'a conseillé de l'acheter neuve.
Merci d'avance.

A voir également:
- Panne ford fiesta essence
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Ford fiesta 2011 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford fiesta voyant orange point d'exclamation ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford fiesta 1.25 82ch chaîne ou courroie ✓ - Avis sur les modèles
- Ouvrir capot ford fiesta ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes