Les bmw
mon père décédé depuis 21 ans avait une vraie passion pour les bmw, elles se font plus rares , aujourd'hui hui, tout se perd, qui en possède encore , ...
mon père décédé depuis 21 ans avait une vraie passion pour les bmw, elles se font plus rares , aujourd'hui hui, tout se perd, qui en possède encore , ...
Bonjour a tous! J'aurai besoin d'aide s'il vois plait sur une Renault espace IV Voila je m'explique sur mon ordinateur de bord mon ABS clignote su...
J'ai une opel vectra 1l9 cdti 2006 .j'ai des trou a l'acceleration de quoi cela peut venir; avez vous eu ce probleme
airbag siège avant passagé est sortie! je voudrai le remplacer mais comment ont y procède? y a t il quelque astuces ,merci d'avance
Depuis un certain temps ,et essentiellement par grand froid ,j'ai un bruit important au niveau du pont arrière.Le garagiste ne sait pas et me dit que ...
Je souhaiterais changer moi-même la courroie de distribution de ma FORD MONDEO TD ANNEE 95. Conseils.
j'ai acheté d'occasion un véhicule Discovery et je n'ai pas le mode d'emploi de la chaine qui est intégrée .quelqu'un pourrait-il me donner des infos,...
Je cherche (non urgent) une Peugeot Partner d'occasion, faible kilométrage (20 à 30 000 km environ), pas haut de gamme en carrosserie mais avec un cer...
Lorsque je tourne le contact le préchauffage ne s'allume pas. L'eclairage du tableau de bord vassille et le boitier de préchauffage crépite.Je viens ...
je recherche un pare chocs arrière de Ford Mondeo berline - année 1996. J'ai appelé tous les récupérateurs casseurs, mais il n'y a rien ! Quelqu'u...
rouille bas des portes, contour des roues, bas de caisse et quelques bosses : existe-t-il des produits dans le commerce ?
Bonjour, j'ai un gros soucis. Ma voiture ne voulait plus démarrer, ma batterie ayant plus de 6 ans, je l'ai donc aussitôt changé. Après un premier dé...
heureux possesseur d'une 300c de 2007,je rencontre un petit souci : lorsque j'actionne le dégivrage je reçois des parasites dans la radio. Connaissez-...
on diarais que la voiture s'engorgebonjour j'ai 1 bleme de surconsomation l'ordi m'indique 1 moyenne de 28 l aux 100 et 1 conso de 20 l en instantanée...
Bonjour La 5ème de ma Saxo ne tient que qq metres et saute
J'ai un choix de moteur à faire pour un système. Je travail en milieu explosif donc je dois respecter les normes ATEX (zone 22). J'ai besoin d'avo...
J'envisage l'achat d'un Kangoo 4X4, usage moyenne montagne , neige , est-il fiable ? usage et mécaniquement, Merci de me répondre
J'ai donc essayé différents produits, des calages lombaires de 16 à 50€. Le dossier étant arrondi le cale lombaire n''épouse pas le siège. J'avais p...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire soi-même la vidange, changement de filtre à huile, de filtre à gasoil, de filtre à air et du fi...
J'ai toujours des pannes, ils m'ont tout changé sauf la carrosserie. (elle as 10 ans et 100000km)
La Renault laguna 2 bien ou pas ?
bonjour, ma voiture n'est pas passée au controle technique a cause du frein arriére droit, cela ne vient pas du frein a main mais bien du systeme hydr...
bonjour a tous. Apres avoir changé de nombreuses pieces le probleme persiste,elle ne demarre toujours pas,probleme d'essence,car si je met un peu d'e...
j'ai remplacé ma batterie sur ma 106 et je n'ai aucun contact sur le tableau de bord et dans l'habitacle . j' ai verifié tous les fusibles . En fait d...
bonjour ma 406 2.1L svdt a reçu un choc coté droit dont l'aile,phare,pare choc,le réservoir du liquide de refroidissement et celui des essuies gla...
aprés une panne sèche de gasoil j ai mis trente euro de gasoil et elle ne demarre toujour pas
SUR UN MOTEUR HDW8 DIESEL 1.9 DE BERLINGO comment demonter un dispositif en plastique qui se connecte à 4 tuyaux en metal juste au desus des bougie...
Je viens d'avoir un intérêt pour cette voiture car j'ai vu qu'elle a désormais droit au dernier tdi 1.6 Vw,avec la boite Dsg 7...3 fois (presque)la mê...
les michelins sont bons mais chers et l'usure ordinaire: 40 ooo et les 4 sont morts!!!! je cherche un avis sur une marque connue: continental ;dunlop;...
bonjour j'ai une twingo 1994 qui ne démarre plus. la clef sur le contact rien ne se passe hormis un bruit de gresillement sous le capot venant des fu...
supprimer anti demarrage sur espace 2 essence 2.2
Bonjour, j'ai l'intention d'offrir un stage "journée" sur circuit à mon chéri motard, qu'en pensez-vous ? et avez-vous des conseils. Merci
démarches pour immatriculer une MX-5 EUNOS en provenance du uk .quelqu'un l' ayant fait peut me renseigner?
bonjour , comment retendre sont frein à main , merci d'avance
Je possede un vstrom 1000 mais des soucis en premiere , trou à l'acceleration et vous ?
pensez que le zafira ne consome pas et il est puissant et avec son 7 places et son coffre de 700lit c la classe... une opinion très sincères...allez a...
elle a eu 2 ans au mois de novembre 2009 toute options je la vend 21 000 e
merci des reponses faut il changer vraiment la boite ? ou simplement une piece
bonjour j 'ai un sharan qui me fait des caprices. je démarre tout va bien (sauf voyant air bag qui reste allumé ),et au bout de 5 km la voiture brou...
Le ventilo de liquide de refroidissement de ma Renault Scénic tourne en permanence aux démarrage. voulais vous me dire a quoi est dut ce problème. Il ...
Bonjour, Pouvez-vous me guider vers le bon choix d'un chargeur batterie pour moto, et aux qu'elle critères dois-je faire attention. Merci par avance
J'ai changé dessus de cuve filtre, pompe d'amorçage;pompe injection, electrovanne et c'est toujours pareil.si vous avez une solution pour que ça march...
Acheté neuf en 2008 : A 9000 km échange de l'ensemble des injecteurs (le moteur avait des ratés) à 35000 km de nouveau les mêmes pbs (mauvais démarrag...
les yaris année 98 sont elle compatible avec l'essence 95 E 10
Bonjour, lorsque mes feux sont allumés, si je mets mon clignotant à droite et que je freine en même temps, le clignotant accélère, et les feux arrière...
Bonjour, je cherche un cadeau surprise pour mon chéri motard, que pensez-vous des stage sur circuits ou avez-vous d'autre idée ? Merci
chez volkswagen , problèmes , poignées fonctionnent mais pas ouvertures avec clef , voir difficile . çà bloque que faire ? trucs et astuces merci . qu...
Bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un connait un garage qui fait des transformations ( installé un accelerateur au volant ) merci pour une réponse
Vous voulez passe une bonne journée en notre compagnie, pour une bonne dose de fou rire , alors le Club rétro Forterre dans l'Yonne dép 89 vous invite...
bonjour je possede une safrane 2l1td pourquoi se ferme t-elle toute seule?
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.