Pourquoi mon AX diesel ne démarre pas ?
chimou
-
linter_stf_robin Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linter_stf_robin Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lorsque je tourne le contact le préchauffage ne s'allume pas.
L'eclairage du tableau de bord vassille et le boitier de préchauffage crépite.Je viens de changer le boitier (que j'ai acheté dans une casse sinon 180 euros neuf ) mais toujours la même chose.
je ne sais plus quoi faire , j'espere que quelqu'un a une solution
merci
L'eclairage du tableau de bord vassille et le boitier de préchauffage crépite.Je viens de changer le boitier (que j'ai acheté dans une casse sinon 180 euros neuf ) mais toujours la même chose.
je ne sais plus quoi faire , j'espere que quelqu'un a une solution
merci
A voir également:
- Pourquoi mon AX diesel ne démarre pas ?
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Euro6 diesel - Guide
- Bougie diesel - Guide
- Catalyseur diesel - Guide
- Filtre à particules diesel - Guide
8 réponses
Hello On suppose que la tension batterie est bonne.
Que toutes les cosses sont bien serrées .
Faire un essai avec le câble d'alimentation des bougies débranché AU BOITIER. et regarder si le voyant est allumé et écouter si ça crépite .Si c'est correct ,une des bougies est en court circuit Les vérifier une à une .Bye
Que toutes les cosses sont bien serrées .
Faire un essai avec le câble d'alimentation des bougies débranché AU BOITIER. et regarder si le voyant est allumé et écouter si ça crépite .Si c'est correct ,une des bougies est en court circuit Les vérifier une à une .Bye
merci de vos reponses, j'avais oublié de vous dire que j'avais deja changé les bougies mais c'est le même resultat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour un diesel les pannes du non démarrage,peuvent aussi être assez divers,mais tu dois en dire un peu plus long pour que l'on comprenne par exemple,combien de kilomètres, lorsque tu essaies de démarrer c'est au garage ,dehors.... Le moteur diesiel fonctione par compression du mélange qui s'enflamme as tu une bonne batterie??Tu dois opérer par élimination.