Pourquoi mon AX diesel ne démarre pas ?

chimou -  
linter_stf_robin Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Lorsque je tourne le contact le préchauffage ne s'allume pas.
L'eclairage du tableau de bord vassille et le boitier de préchauffage crépite.Je viens de changer le boitier (que j'ai acheté dans une casse sinon 180 euros neuf ) mais toujours la même chose.
je ne sais plus quoi faire , j'espere que quelqu'un a une solution
merci
A voir également:

8 réponses

stf_troisdansun Messages postés 74 Statut Membre 1
 
Hello On suppose que la tension batterie est bonne.
Que toutes les cosses sont bien serrées .
Faire un essai avec le câble d'alimentation des bougies débranché AU BOITIER. et regarder si le voyant est allumé et écouter si ça crépite .Si c'est correct ,une des bougies est en court circuit Les vérifier une à une .Bye
4
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

changes ou verifies les bougies?
0
chimou
 
merci de vos reponses, j'avais oublié de vous dire que j'avais deja changé les bougies mais c'est le même resultat
0
stf_troisdansun Messages postés 74 Statut Membre 1
 
Hello Essaies quand même câble débranché.A plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guerbaye
 
Pour un diesel les pannes du non démarrage,peuvent aussi être assez divers,mais tu dois en dire un peu plus long pour que l'on comprenne par exemple,combien de kilomètres, lorsque tu essaies de démarrer c'est au garage ,dehors.... Le moteur diesiel fonctione par compression du mélange qui s'enflamme as tu une bonne batterie??Tu dois opérer par élimination.
0
linter_stf_robin Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Salut,

Cela peut-être les bougies de préchauffage, aussi...
0
chimou
 
affaire résolue c'est la batterie qui est trop faible avec des cables de démarrage ça marche
merci à tous
0
linter_stf_robin Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Cool !!

Merci du retour !

a++
0