Bonjour j'ai 1 bleme de surconsomation l'ordi m'indique 1 moyenne de 28 l
philippe64
-
Michel58 -
Michel58 -
on diarais que la voiture s'engorgebonjour j'ai 1 bleme de surconsomation l'ordi m'indique 1 moyenne de 28 l aux 100 et 1 conso de 20 l en instantanée apres 1 remplacement de joint de culasse merci aux mecano a froid elle cale au demarrage
A voir également:
- Revision entretien voiture pas cher 28
- Revision voiture - Guide
- Entretien batterie voiture - Guide
- Location voiture pas chere - Guide
- Location voiture longue duree pas cher - Guide
- Entretien esp voiture - Guide