Je sais qu'on peut acheter des Peugeot d'occasion directement à des employés de
claudinefischbach
-
couavouxlaurence -
couavouxlaurence -
Je cherche (non urgent) une Peugeot Partner d'occasion, faible kilométrage (20 à 30 000 km environ), pas haut de gamme en carrosserie mais avec un certain confort (air-bag, clim, lecteur CD).
J'ai un budget un peu "serré" et je voudrais éviter les arnaques qui sont les risques de la vente entre particuliers...
Par avance merci de vos conseils.
J'ai un budget un peu "serré" et je voudrais éviter les arnaques qui sont les risques de la vente entre particuliers...
Par avance merci de vos conseils.
A voir également:
- Collaborateur peugeot
- Collaborateur peugeot sochaux - Meilleures réponses
- Peugeot collaborateur - Meilleures réponses
- Voitures de collaborateurs : qu'est-ce que c'est, quels avantages ? - Accueil - Achat d'occasion
- Demarreur peugeot 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- U1205 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 207 problème moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1352 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
bonsoir, jusqu'à il y a un ans j'étais sous traitant de l'automobile. peugeot je connais mal, je connais beaucoup de monde du groupe fiat. par contre, il y a des annonces des collaborateurs Peugeot sur ce site. http://www.cepsa-sochaux.com/annonce_auto.php
salut, tu peu aller voir sur clicpeugeot.fr, le personel peugeot - citroen peu acheter de véhicules ( 2 / an max ) a tarifs préférentiels, et les revendre après 6 mois. Ce sont de ce fait des voitures un peu moins chères , en bon état, et ou les " défauts de fabrication " ( il y en a souvent sur une voiture neuve ) ont déjà été traités !