A voir également:
- J'ai une opel vectra 1l9 cdti 2006 .j'ai des trou a l'acceleration de quoi cela
- Trou a l'acceleration moteur diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Trou d'air à l'accélération - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème opel corsa 1.3 cdti 75 - Forum Citadines
- Problème démarrage opel meriva 1.7 cdti - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Meriva qui ne démarre pas à chaud - Forum Mécanique, entretien et pannes