J'ai une opel vectra 1l9 cdti 2006 .j'ai des trou a l'acceleration de quoi cela

stephane -  
 aurelien -
J'ai une opel vectra 1l9 cdti 2006 .j'ai des trou a l'acceleration de quoi cela peut venir; avez vous eu ce probleme

1 réponse

aurelien
 
Vannes egr, filtre à gasoil......
0