Pourquoi la 5ème de ma Saxo ne tient pas ?

rosenchri -  
 rosenchri -
Bonjour

La 5ème de ma Saxo ne tient que qq metres et saute

2 réponses

stf_lds Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
bonjour

verifiez les rotules de commande de vitesses, le jeu des silenblocs de support moteur et boite.
Sinon, enlever le carter du bout de la boite et resserer les écrous qui maintiennent l'arbre pour éviter qu'il glisse
Enfin, le pignon de la 5ème est fichu et donc à remplacer.
Demonter le carter du bout de boite pour verifier.
0
rosenchri
 
Merci

Donc impossible à faire sois meme !
Merci qd meme
0