Comment changer réservoir de liquide de refroidissement ?
leparrain
-
leparrain -
leparrain -
bonjour
ma 406 2.1L svdt a reçu un choc coté droit
dont l'aile,phare,pare choc,le réservoir du liquide de refroidissement et celui des essuies glaces
donc je suis obligé de les changer tout seul puisque le garagiste m'a fait un prix de réparation énorme.
le moteur tourne nickel
donc est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider??
merci beaucoup
ma 406 2.1L svdt a reçu un choc coté droit
dont l'aile,phare,pare choc,le réservoir du liquide de refroidissement et celui des essuies glaces
donc je suis obligé de les changer tout seul puisque le garagiste m'a fait un prix de réparation énorme.
le moteur tourne nickel
donc est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider??
merci beaucoup
A voir également:
- Ou se trouve le reservoir du liquide de refroidissement
- Liquide de refroidissement - Guide
- Ou se trouve le liquide de frein - Guide
- Où se trouve le filtre habitacle - Guide
- Ou jeter liquide de refroidissement - Guide
- Nettoyage reservoir adblue - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
bonsoir,
le mieux pour vous est peut etre d'acheter la revus technique de l'automobile concernant votre véhicule.
dedans tout y est expliqué et ce sera pour vous bcp plus simple a comprendre avec les schémas que nous a essayer de vous expliquer!
courage!
le mieux pour vous est peut etre d'acheter la revus technique de l'automobile concernant votre véhicule.
dedans tout y est expliqué et ce sera pour vous bcp plus simple a comprendre avec les schémas que nous a essayer de vous expliquer!
courage!