Comment changer réservoir de liquide de refroidissement ?

leparrain -  
 leparrain -
bonjour

ma 406 2.1L svdt a reçu un choc coté droit
dont l'aile,phare,pare choc,le réservoir du liquide de refroidissement et celui des essuies glaces
donc je suis obligé de les changer tout seul puisque le garagiste m'a fait un prix de réparation énorme.

le moteur tourne nickel

donc est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider??

merci beaucoup

4 réponses

stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonsoir,

le mieux pour vous est peut etre d'acheter la revus technique de l'automobile concernant votre véhicule.

dedans tout y est expliqué et ce sera pour vous bcp plus simple a comprendre avec les schémas que nous a essayer de vous expliquer!

courage!
0
leparrain
 
bonsoir
vous me conseillez koi comme bonne revue
merci beaucoup
0
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
allez dans un magasin spécialisé style feu vert, centre auto,.... et vous trouverez votre bonheur.
je crois que cela s'appelle la revue technique de l'automobile, choisissez selon votre véhicule, si il ne l'on pas vous devriez pouvoir le commander.
0
leparrain
 
merci beaucoup
j'espère que je vais trouver mon bonheur
bonne soirée
0