A voir également:
- Desactiver anti demarrage peugeot 306
- Anti demarrage - Guide
- Désactiver anti démarrage ford focus 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver anti démarrage renault ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver anti démarrage twingo 1998 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage berlingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour
Il faut réamorcer, sur la pompe à injection il y a une petite manette qu'il faut actionner.
Sinon ce que j'ai déjà vu quand tu tombe en panne sèche, toute la merde du fond du réservoir par dans le filtre à gasoils.
Vérifier celui ci voir même se renseigner s'il n'y a pas un pré-filtre sur ce véhicule (ceux-ci se bouche facilement).
Il faut réamorcer, sur la pompe à injection il y a une petite manette qu'il faut actionner.
Sinon ce que j'ai déjà vu quand tu tombe en panne sèche, toute la merde du fond du réservoir par dans le filtre à gasoils.
Vérifier celui ci voir même se renseigner s'il n'y a pas un pré-filtre sur ce véhicule (ceux-ci se bouche facilement).