Bruit de pont sur scenic RX4
Alain17
-
christophelevet -
christophelevet -
Depuis un certain temps ,et essentiellement par grand froid ,j'ai un bruit important au niveau du pont arrière.Le garagiste ne sait pas et me dit que c'est peut être un roulement mais que ça couterait très cher de démonter pour voir!Ce serait étonnant qu'un roulement ne fasse du bruit que par grand froid.
Les Scenic 4X4 ne sont pas tellement répandus ,quelqu'un aurait-il une idée ou la même expérience ?
Les Scenic 4X4 ne sont pas tellement répandus ,quelqu'un aurait-il une idée ou la même expérience ?
A voir également:
- Scenic rx4 fiabilité
- Remise a zero vidange scenic 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Contacteur tournant scenic 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise à zéro vidange scénic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 1.8 tdci 115 fiabilité ✓ - Avis sur les modèles
- Fusible ventilation scenic 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Je vous conseille fortement de vendre votre scénic, j'en ai eu un pendant 4 ans et j'ai eu 4 ans d'emmerdes, à chaque fois on se disait que ce serait la dernière mais au final on a refait complètement la voiture, ça a commencé aussi par de drôles de bruit au niveau des roulements , on a dû changer le pot catalytique alors qu'elle n'avait même pas 50000 kms ! à chaque fois, c'est la vanne ogr qui ne fonctionne pas, entre autre. Bon courage et surtout vendez le ! Slts