A voir également:
- D'ou vient le problème
- D ou vient pierre gasly - Guide
- D'ou vient charles leclerc - Guide
- D'ou vient max verstappen - Guide
- J ai le mm problème sur ma Grandland X ca vient et ca part - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Le voyant orange vient de s'allumer. il indique un problème lié - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Je ne sais pas de quel Scenic il s'agit??? modèle?? année??
Deux capteurs sont essentiels au fonctionnement de l'esp, celui dans le volant, qui donne l'orientation des roues, celui sous la pédale de frein qui donne la puissance de freinage.......j'ai déjà eu un soucis inhérent avec celui de la pédale de frein, voyant de tableau de bord allumé en permanence après environ 10 minutes de roulage, après chaque redémarrage. La pièce n'est pas très chère, petite facture...
Mon modèle était un Fairway de 2003.
J'espère que ca pourra t'aider.
Deux capteurs sont essentiels au fonctionnement de l'esp, celui dans le volant, qui donne l'orientation des roues, celui sous la pédale de frein qui donne la puissance de freinage.......j'ai déjà eu un soucis inhérent avec celui de la pédale de frein, voyant de tableau de bord allumé en permanence après environ 10 minutes de roulage, après chaque redémarrage. La pièce n'est pas très chère, petite facture...
Mon modèle était un Fairway de 2003.
J'espère que ca pourra t'aider.