Les discussions

Ludo Mécanique, entretien et pannes

Problème de charge

Bonjour, J’ai un problème de charge sur mon pajero 2 je voulais savoir si il y avait un relais de charge merci

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
mimi69780
delph00710 Mécanique, entretien et pannes

Accident. voiture épave?

Bonjour. J'ai eu un accident de voiture, lors de celui ci les 2 airbags (conducteur et passager) se sont ouverts. c'est une skoda fabia de 2010. Le...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
fred.ml
lisa Mécanique, entretien et pannes

Citroën évasion 1998

Bonjour, J'ai une problème avec mon Citroën evasion. Le kilométrage ne s'affiche plus. Auriez vous un idée ? Merci beaucoup d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
lisa
burtonne Berlines

Mecanique

bonjour, je possede une polo de 2010 ,je roulais tranquile et soudain jai entendu un bruit sous la voiture, je me suis arreter tout de suite et jai vu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
snocky.
Mumu Avis sur les modèles

Smart diesel

Bonjour je serais éventuellement intéressée par une smart quelqu'un en aurait une pour m'aider dans mon choix

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Icare95
Marie Mécanique, entretien et pannes

Bruit de vent vitre

Bonjour, Lorsque je roule assez vite, la vitre en haut côté passager fait un bruit de vent sifflement ,c’est une C4 Picasso exclusive c’était énerv...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Icare95
Max36 Mécanique, entretien et pannes

C4

Bonjour, Jai une c4 90 chevaux de 2006 jai un soucis de centralisation ainsi que le déclenchement de mon essuie glace arrière quand j'ouvre mon coff...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
gt.55
arougagne Autoradio / Système embarqué, CB

Gps garmin suzuki sx4 hs

Bonjour, Mon combiné GPS /radio/tel/ embarqué sur Suzuki SX cross SX4 de décembre 2013 ne fonctionne plus. Il est de marque GARMIN et ne peux ni ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Arougagne
jean Mécanique, entretien et pannes

Tondeuse redemarre mal a chaud

Bonjour, ma tondeuse redémarre bien a chaud mais a du mal a reprendre son régime je suis obligé d attendre quelle refroidisse et ça repart normale...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
zako555 Mécanique, entretien et pannes

Smart fortwo 2006

Bonjour, je viens à vous car je panique, j’ai acheté ma smart année 2006 fortwo cabriolet et j’en suis vraiment très satisfait car je travaille s...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Zako555
Josee Mécanique, entretien et pannes

Ford escape 2005

Bonjour, pourquoi je perds ma vitesse sur le bord je roule et il lâche et reste a 0 je sais problème électronique mais il a tu quoi a faire appart cha...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
snocky.
thierry Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur allume fixe

Bonjour, je posede une citroen c4 picasso 1l6 115cv diesel de juin 2013 jai le voyant qui c,est allume au bout de deux jour tout ses eteint et a...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
gt.55
Pat80 Mécanique, entretien et pannes

206 essence

Bonjour, J'ai une 206 1.1 j'ai une perte de puissance moteur elle tremble j'ai changé la bobine allumage les bougies le filtre à essence et toujours...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
snocky.
sirajeddine Mécanique, entretien et pannes

Probleme dsg7 golf6 dq200

Bonjour j'ai une mk6 1.4TSI 160 dq200 2010, j'ai rencontré deux soucis : - parfois, il y a un blocage dans les rapports pairs. (soit 2,4 ou 6) - des...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Erton-7
Micka_56930 Autoradio / Système embarqué, CB

Écran qashkai

Bonjour, J'ai un souci avec mon Nissan qashqai. Mon écran tactile s'allume au démarrage de ma voiture, puis disparaît petit à petit (écran noir). ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Micka_56930
Pierre59 Mécanique, entretien et pannes

Problème moteur

Bonjour, Je vien d acheter une Citroën c5 phase 2 le voyant moteur était allumé et au tableau de bord c est était écris système anti pollution défai...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Pierre59
Gyby Mécanique, entretien et pannes

Blocage moteur c4 picasso 2007

Bonjour, Ma Citroën C4 Picasso de 2007 ne démarre plus suite à une mise en sécurité de son alarme! Vous pouvez m’aider! En mettant le contact, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Icare95
Costa Avis sur les modèles

Picasso xsara hdi 90ch

Bonjour, je suis mr.costa.je une picasso xsara hdi 90ch .il marche très bien .mais en côte . il me semble que elle ne tire pas assez. C'est normal e...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Bob
Voiture Mécanique, entretien et pannes

Captur

Bonjour,à combien de km faut il l changer la courroie de distribution captur TCE essence

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Icare95
Piotrowski Mécanique, entretien et pannes

Qu'est qu'un ripage ?

Résolu

Bonjour* sur mon contrôle technique il est noté qu'il faut corriger : angle ripage AV, ripage excessif, qui peut me dire ce que ça veut dire ? Merc...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Daniel 26
Riko Mécanique, entretien et pannes

Fap

Bonjour, Quels sont les préconisations d entretien pour le FAP ,sur 207 ,année 2010 en sachant que je viens De l acheter et qu elle a 167000 km . ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Riko
Wafi Mécanique, entretien et pannes

C2 boite auto voyant neige

Bonjour, Je viens vers vous pour une demande d'aide svp. Voilà, j'ai un C2 boite auto de 2005 diesel avec 187 000KM au compteur. Avant hier j...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Maza
Flo Mécanique, entretien et pannes

Airbags

Bonjour, voilà j'ai une 206 est le problème et que l'airbag s'affiche automatiquement je voudrais des conseil sur sa car jen besoin de ma voiture po...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
snocky.
Damoisiaux Mécanique, entretien et pannes

Renault kangoo

Bonjour, Bonjour j’ai une Renault kangoo 2003 54 000 km à 1900 D elle ne veut plus démarrer ce n’est pas la pompât injection je demande qu’est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Icare95
Greg Mécanique, entretien et pannes

Votant huile eteint

Bonjour, lors de l'allumage de mon xsara Picasso 1.8 16v 'le voyant d'huile ne s'allume pas et l'ampoule fonctionne Échange avec celle du frein à ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Greg
Remi_5348 Mécanique, entretien et pannes

Problème voyant airbag

Bonjour, J'ai un citroen berlingo essence de 2004 et j'ai un soucis de voyant airbag. J'ai procédé au soudages des fils sous les sièges. Il s'al...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
snocky.
dlp72 Mécanique, entretien et pannes

Travaux reparations

Bonjour, Je suis propriétaire d'une Mini Cooper immatriculée pour la 1ère fois en 2008. Aujourd'hui, j'ai juste un peu plus de 106 000 km .... par...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
renard31
Polie Mécanique, entretien et pannes

Probleme de vitesse saxo

Bonjour, Bonjour, je viens de procéder a un changement d embrayage sur ma saxo (disque ,mécanisme ,buté) avec un remplissage 2 litre d huile (75-80)....

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
renard31
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 35 948