Accident. voiture épave?
delph00710
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour. J'ai eu un accident de voiture, lors de celui ci les 2 airbags (conducteur et passager) se sont ouverts.
c'est une skoda fabia de 2010.
Le garage m'a laissé entendre qu'il y avait des chances pour que la voiture passe épave à cause du prix de la répartition de ces derniers.
Il y a t il des personnes qui ont vécu ce genre de situation? Ma voiture peut elle vraiment passer épave?
Merci
c'est une skoda fabia de 2010.
Le garage m'a laissé entendre qu'il y avait des chances pour que la voiture passe épave à cause du prix de la répartition de ces derniers.
Il y a t il des personnes qui ont vécu ce genre de situation? Ma voiture peut elle vraiment passer épave?
Merci
A voir également:
- Airbag déclenché = épave ou pas
- Airbag déclenché - Meilleures réponses
- Peut on rouler avec airbag déclenché - Meilleures réponses
- Défaut airbag ou ceinture a prétension - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Joint de parquet - Forum Travail du bois
- Anomalie airbag 206 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi mon ventilateur ne se déclenche pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur radiateur qui ne se déclenche pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour, Ho oui !
Je travaille dans un garage automobile, lorsque les deux airbag frontaux se déploient la facture des réparations s'alourdit sérieusement.
Dernièrement dans notre garage nous avons réparé une 208 choque avant en plein sur le capot, les ailes avants n'étaient même pas touché, et ouverture des deux airbag frontaux, 14 000 euro de réparations dont le moitié du montant rien que pour remettre en état "l'intérieur" de la voiture (remplacement des airbag/ceintures/boucle de ceinture/volant/tableau de bord/calculateur électronique d'airbag).
La voiture n'avait que 18 mois et 19 000 km au compteur, l'expert de l'assurance a hésité pour la faire réparer mais comme le client voulait la faire réparé et était prêt en prendre en charge les faits en cas de dépassement de la valeur de la voiture on l'a quand même réparé.
Pour votre cas après passage de l'expert, celui-ci prendra contact avec vous pour vous informer de la suite du dossier.
Fred.ml
Je travaille dans un garage automobile, lorsque les deux airbag frontaux se déploient la facture des réparations s'alourdit sérieusement.
Dernièrement dans notre garage nous avons réparé une 208 choque avant en plein sur le capot, les ailes avants n'étaient même pas touché, et ouverture des deux airbag frontaux, 14 000 euro de réparations dont le moitié du montant rien que pour remettre en état "l'intérieur" de la voiture (remplacement des airbag/ceintures/boucle de ceinture/volant/tableau de bord/calculateur électronique d'airbag).
La voiture n'avait que 18 mois et 19 000 km au compteur, l'expert de l'assurance a hésité pour la faire réparer mais comme le client voulait la faire réparé et était prêt en prendre en charge les faits en cas de dépassement de la valeur de la voiture on l'a quand même réparé.
Pour votre cas après passage de l'expert, celui-ci prendra contact avec vous pour vous informer de la suite du dossier.
Fred.ml
Moi aussi j'ai eu un accident avec une clio 3 l'année 2014 avec sortie des deux airs bags (conducteur et passagers avec blocage des ceinture.je l'ai ai achetés dans un magasin de piéces de rechange et faits remplacés,ainsi que le calculateur de vitesse. Le voyant s'affiche tjrs au démarrage ,j'ai pas encore remplacé les prétentionneurs de ceinture que j'ai uniquement débloquées, mais voila 5 ans que je roule avec sans probléme