Votant huile eteint
Greg
-
Greg -
Greg -
Bonjour, lors de l'allumage de mon xsara Picasso 1.8 16v 'le voyant d'huile ne s'allume pas et l'ampoule fonctionne
Échange avec celle du frein à main
Et celui ci s'allume
Mon niveaux étais très bas et le moteur claquée légèrement j'en es remis 1l et le claquement a disparu mais j'aimerais que mon voyant fonctionne comment faire ?
Échange avec celle du frein à main
Et celui ci s'allume
Mon niveaux étais très bas et le moteur claquée légèrement j'en es remis 1l et le claquement a disparu mais j'aimerais que mon voyant fonctionne comment faire ?
A voir également:
- Voyant d'huile qui s'allume et s'éteint
- Voyant abs et antipatinage allumé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord qui s'eteint et se rallume ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur s'allume et s'éteint au démarrage ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord qui ne s'éclaire plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C3 qui broute et voyant moteur allumé ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
La dernière n'a que 6700 km