Le voyant service s allume au demarage
Golimar666
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j ai un problème au démarrage de ma c4 picasso grande j ai remarquer que le levage de la voiture ne se fait pas toujours a l ouverture des portes et même au démarrage de la voiture ,je dois le faire manuellement sinon le voyant service s allume sans écrire le motif
Y a t il quelqu'un qui a une idée
Merci pour les réponse
Y a t il quelqu'un qui a une idée
Merci pour les réponse
A voir également:
- Voyant service s'allume puis s'éteint
- Voyant service allumé au démarrage - Meilleures réponses
- Voyant service c4 picasso - Meilleures réponses
- Voyant service c3 qui s'allume et s'éteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant service ds3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur s'allume et s'éteint au démarrage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ds3: voyant service défaut moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur allumé ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour, possible que la batterie soit en fin de vie et que c'est pour cette raison que la suspension hydroélectrique ne démarre pas automatiquement.
Vous indiquez que le voyant service est allumé, le seul moyen de savoir ce qu'il se passe est de faire une lecture du défaut avec une valise de diagnostique.
Vous indiquez que le voyant service est allumé, le seul moyen de savoir ce qu'il se passe est de faire une lecture du défaut avec une valise de diagnostique.