Voyant anti pollution
Polariss
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma nièce à une C3 diesel 1,4 de 2004 le voyant antipollution ne s'allume pas lorsque je mets le contacte et du coup elle ne passe pas au contrôle technique.
Cependant elle fonctionne très bien. Le garage Citroën lui aurait dit que c'était irréparable.
Qu'en pensez vous .
Merci d'avance
Ma nièce à une C3 diesel 1,4 de 2004 le voyant antipollution ne s'allume pas lorsque je mets le contacte et du coup elle ne passe pas au contrôle technique.
Cependant elle fonctionne très bien. Le garage Citroën lui aurait dit que c'était irréparable.
Qu'en pensez vous .
Merci d'avance
A voir également:
- Voyant pollution
- Comment enlever le voyant anti pollution - Meilleures réponses
- Voyant anti-pollution - Meilleures réponses
- Voyant anti demarrage - Guide
- Controle anti pollution prix - Accueil - Contrôles
- Defaut anti pollution adblue - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant anti pollution - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut anti pollution 208 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Ce que je pense de la réponse de Citroën, je ne l'écrirai pas ici afin d'éviter d'être censuré !
Par contre, je pense que ce véhicule a été acheté d'occasion ?
Ce voyant s'est-il allumé un jour depuis que votre nièce en est propriétaire ?
Mon idée c'est qu'il a désactivé par un précédent propriétaire justement parce qu'il restait allumé en permanence !
Reste à savoir comment... Peut-être a t'il simplement retiré l'ampoule dans le tableau de bord ?
Cdt
Ce que je pense de la réponse de Citroën, je ne l'écrirai pas ici afin d'éviter d'être censuré !
Par contre, je pense que ce véhicule a été acheté d'occasion ?
Ce voyant s'est-il allumé un jour depuis que votre nièce en est propriétaire ?
Mon idée c'est qu'il a désactivé par un précédent propriétaire justement parce qu'il restait allumé en permanence !
Reste à savoir comment... Peut-être a t'il simplement retiré l'ampoule dans le tableau de bord ?
Cdt