Témoin autodiagnostic qui reste allumé
fabz68
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Besoin de renseignements : j ai le témoin de diagnostic moteur qui reste allumé sur ma 307 SW depuis hier et en plus j ai 2 messages qui apparaissent :
Défaillance du système de dépollution
régulateur limitateur de vitesse ne fonctionne plus
je sors d une révision chez un équipementier ou j ai fait changer filtres air, gasoil, habitacle et huile
quelqu'un de dispo pour m 'aider?
merci à vous
cordialement
Besoin de renseignements : j ai le témoin de diagnostic moteur qui reste allumé sur ma 307 SW depuis hier et en plus j ai 2 messages qui apparaissent :
Défaillance du système de dépollution
régulateur limitateur de vitesse ne fonctionne plus
je sors d une révision chez un équipementier ou j ai fait changer filtres air, gasoil, habitacle et huile
quelqu'un de dispo pour m 'aider?
merci à vous
cordialement
A voir également:
- Autodiagnostic forum
- Hyundai i20 forum problème ✓ - Forum Achat, vente et démarches
- Loa avis forum - Forum Achat, vente et démarches
- Mcdf forum - Forum Collections
- Forum peugeot 2008 - Forum Achat, vente et démarches
- Quelqu'un a testé les voitures en leasing ou location de longue durée? ✓ - Forum Achat, vente et démarches
1 réponse
fabz68
merci donc ca veut dire aller au garage ... comme elle sort d' une révision et de changement de disques et plaquettes avant et arriere je me disais qu il pouvait y avoir une corrélation et m 'eviter de débourser de l argent pour juste une lecture
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Si elle sort juste de révision,on peut envisager un geste non ??