Probleme de vitesse saxo
Polie
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour,
je viens de procéder a un changement d embrayage sur ma saxo (disque ,mécanisme ,buté) avec un remplissage 2 litre d huile (75-80).remontage impeccable.
Mon problèmes et celui-ci;
-[b]voiture sur chandelles[/b] :moteur éteins : vitesse impeccable
moteur allumer: vitesse impeccable
-[b]voiture sans chandelles[/b]:moteur éteint : vitesse impeccable
moteur allumer: vitesse bloquer
Cable et garde d embrayage bien positionner....
A la main roue lever ,les roues tourne sans problèmes une dans un sens et l autre évidemment dans l' autre ?
Quelqu un aurait t ils une idées ?
je viens de procéder a un changement d embrayage sur ma saxo (disque ,mécanisme ,buté) avec un remplissage 2 litre d huile (75-80).remontage impeccable.
Mon problèmes et celui-ci;
-[b]voiture sur chandelles[/b] :moteur éteins : vitesse impeccable
moteur allumer: vitesse impeccable
-[b]voiture sans chandelles[/b]:moteur éteint : vitesse impeccable
moteur allumer: vitesse bloquer
Cable et garde d embrayage bien positionner....
A la main roue lever ,les roues tourne sans problèmes une dans un sens et l autre évidemment dans l' autre ?
Quelqu un aurait t ils une idées ?
A voir également:
- Problème boite automatique saxo
- Boite manuelle ou automatique - Guide
- Citroen c4 picasso boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Meilleur boite automatique - Guide
- Fiat 500 boite automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 308 boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes