Fuite
Au secours ... avec le coronavirus, impossible de joindre mon garagiste et je suis une fille ... J'ai remarqué ce soir une enorme tâche noire à l'e...
Au secours ... avec le coronavirus, impossible de joindre mon garagiste et je suis une fille ... J'ai remarqué ce soir une enorme tâche noire à l'e...
Bonjour, Jai changer ma courois de ma voiture aixam city et maintenant a perdu beaucoup de vitesse cela et til normal peut-être le temps que la nouv...
Bonjour, je dois changer mon démarreur sur ma Citroën Xsara Picasso, je n arrive pas a le voir. Qelqu un pourrait il me donner les étapes a suivre pou...
Bonjour, depuis une semaine que le ventilo de l'Habitacle de de ma Seat Ibiza 1,4L de 2005 ne fonctionne plus. Donc plus de climatisation. Un collèg...
Bonjour, j ai fait faire la vidange de mon Dacia Sander stepway de 2018 à 12409kms le 26 03 2019 quand dois je la refaire à nouveau sachant qu à ce jo...
Bonjour, J’ai débranché ma batterie pour la changé mais j’ai des voyants qui reste allumé sur mon tableau bord pourquoi
bonjour à tous, qui peu répondre à mon problème, j'ai beaucoup de mal à démarrer ma clio 3 dci à chaud, lorsque je roule quelques kilomètres , si je ...
Bonsoir, En vérifiant mes niveaux de liquide j'ai remarqué qu'il y avait une espèce de mayonnaise dans le puit de jauge et sur le stick de niveau d...
Bonjour, Je n arrive pas a ouvrir le siège du scooter Benelli 50cc,pour verifier la batterie et corses, j ai suivi toutes les instructions du man...
Bonjour, J ai repris un petit quad 110cc j ai mis nouveau carburateur faisceau électrique cdi ect mais ne demare toujours pas il souffle et donc l e...
Bjr j'envisage l'achat de la nouvelle clio en 1.0 essence avec diverses options tels que : Pack RS line complet vitres arrières surteintées Pack...
Bonjour à tous, j’ai acheté d’occasion il y a deux semaines une 306 XR 1993. Quand j’utilise cette dernière plus de 500 mètres le moteur est en sur...
Bonjour, mon quad tourner bien je les passer au karcher puis il ne démarre plus
Bonjour, j'ai un quad 150 hytrack et il ne veut pu démarrer. Il n'y a même pas de ju qui arrive car les feux ne s'allume pas jai recharger la batterie...
Bonjour, De retour sur le site depuis le mois de novembre dernier. Je n’ai toujours pas réussi à réparer mon véhicule. Je possède une Mercedes clas...
Bonjour, Pour moi vw c'est fini 4 injecteur à 190000 Vane egr hs Je le vent pour un garage mécanique
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des avis . Voila ma clio 2 diesel 1.9 l ne veut plus demarrer j'etait sur le parking d'un supermarcher et la ...
Bonjour, J ai un touran tdi 105ch et quand j accelere j ai des accout a l accelaeration et ne monte pas en tour j ai l impression qu il y a une fu...
Bonjour , je viens demander quelques conseils , je suis une étudiante de 24 ans et je n'y connais pas grand chose en mécanique. J'ai acheté une ope...
Bonjour, Depuis quelques temps je ressens un espèce d'à-coup lorsque je décolle en première et même chose en deuxième, comme si il y avait un reta...
Salut, On vient de l'aire l'entretien nous même sur notre Renault Scénic 2006 et nous voudrions enlever la petite clef (témoin et rappel d'entretien...
Bonjour, j ai une clio 2 et j ai un problème avec ma centralisation des portes 3portes se fermes et une porte ne se ferme pas ainsi que le coffre j ai...
Bonjour, ma femme a garde mon double de clef et veut me la vole comment faire pour pas qui demarre
Bonjour, j'aurais besoin de conseils. Mon picasso tourné nickel et depuis ce matin rien. Je mais le contact les voyant sallume et s'éteignent naturell...
Bonjour, ma Peugeot 306 de 2005 ne reconnaît plus ma clé l'essai de la valise effectuée rien à signaler à par quelle reconnaît plus ma clé, merci de v...
Bonjour, On me propose une aixam modèle crossline super luxe de 2010 avec 20000kms au prix de 5490 euros. Pourriez- vous m'indiquer si je devrai l'ac...
Bonjour, j’ai mis 25 litres de essences dans ma Dacia diesel et il me rester de barre diesel, Je me suis Pas aperçus toute suite et en rentrant chez...
Bonjour, j'ai une clio II 1.5 DCI, elle a un souci électrique, lorsque le dis-fonctionnement électrique est là, c'est à dire 90% du temps, le système ...
Bonjour, Ma clio 3 diesel ne démarre qu au câble nous avons changer la batterie les bougies de préchauffage capteur d injection capteur d arbre à k...
attention on s'est fait arnaquer par se garage il nous a demande un acompte et la voiture jamais livrer et ne repond plus aux appels
Bonjour, j ai un c4 Picasso diesel annee2007 après avoir changé la vanne egr ma voiture ne veut plus démarrer batterie et neuve savez vous de quoi sa ...
MENU Droit-Finances ACCUEIL IMMOBILIER PATRIMOINE IMPÔTS FAMILLE SALARIÉS VIE PRATIQUE SANTÉ ENTREPRISE SOS AVOCAT ANNON...
Bonjour à tous. Vous n'êtes pas sans savoir qu'on traverse une crise sanitaire des plus graves en ce moment à cause la pandémie de coronavirus. Cepend...
Bonjour, J'ai le voyant à mon tableau de bord : Airbag a contrôler. Comment faire pour l'enlever ? C'est une Clio 3 Merci Cordialement
Bonjour, tout d'abord je vous remercie de votre aide. Voilà je voudrais comment retirer le mode dégradé sur citroen xsara automatique de 1999.j ...
Bonjour, Sur ma Citroën C3 Picasso j ai un défaut de capteur de vitesse sur compteur 60 km/h et sur gps 80 km/h. Je voudrais savoir jusqu'où l'écar...
Bonjour, J'ai un grand problèmes voilà ma Citroen C3 2009 j'ai ma batterie a plat donc je suis bloquée pour ouvrir les portes car le verrouillage ce...
Bonjour, me voilà bien dans l'embarras,car j'ai emmené ma voiture au garage il y a 15 pour qu'il fasse la distribution et un devis pour les réparatio...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'informer où se trouve le capteur de pression d'huile sur mon véhicule Citroën Berlingo de 2012 1.6 hdi 90 chevaux?
Bonjour à tous, J'ai acheté une Kia XCeed dernièrement et je voudrais transporter 2 vélos. J'ai le toit panoramique, donc je ne pense pas qu'il soit...
J’ai une seat leon 2 stylance 140 ch année 2008 turbo se coupe en cote le plus souvent l’été obliger d’éteindre et rallumer pour que sa fonctionne et ...
Bonjour, J ai une question courroie de distribution. Une courroie de distribution peut elle parcourir 115 000km puis casser à cause d une surtensio...
Bonjour, j ai changer mon kit de demarage et la voiture c est mis en mode eco que faut t il faire , alor que le fusible et bon
Bonjour, Bonjour moi aussi j’ai le voyant orange qui s’allume, Il m’on changer la sonde pollution, et c’est reparti, mais 8 mois plus tard la même c...
Bonjour, Bonjour j'ai un petit renseignement à vous demander j'ai un Citroën Berlingo 1 litre 6 90 chevaux de 2012 et quand je roule au bout de 10...
Bonjour, j 'ai un citrôen c4 coupe HD1 1.6 92 cv, j 'ai une perte de liquide de refroidissement minime par contre mon véhicule ne chauffe pas on m a...
Bonjour, j ai une 206 plus de 2010 avec 70000km, essence 1L1. Le voyant moteur s allume de temps en temps avec l antipollution, puis s éteint, et ...
Bonjour, le voyant de centralisation de ma c2 vtr clignote lorsque je quitte mon véhicule est-ce normal
Bonjour je possède une mégane 3 1.5 dci , elle a calé dans une grosse flaque d'eau, ne redémarre plus , pas d'alarme affichée , le filtre à air é...
Bonjour j'ai un problème mon Dacia Duster essence 1.6L le moteur fait des ratés et parfois il accélère tout seul et manque de tirage
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.