Les discussions

Virg Mécanique, entretien et pannes

Fuite

Au secours ... avec le coronavirus, impossible de joindre mon garagiste et je suis une fille ... J'ai remarqué ce soir une enorme tâche noire à l'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
snocky.
Sophe1327 Mécanique, entretien et pannes

Probleme vitesse perdu

Bonjour, Jai changer ma courois de ma voiture aixam city et maintenant a perdu beaucoup de vitesse cela et til normal peut-être le temps que la nouv...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Icare95
Hemie Mécanique, entretien et pannes

Vidange j ai j

Bonjour, j ai fait faire la vidange de mon Dacia Sander stepway de 2018 à 12409kms le 26 03 2019 quand dois je la refaire à nouveau sachant qu à ce jo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
snocky.
Nono Mécanique, entretien et pannes

Voiture

Bonjour, J’ai débranché ma batterie pour la changé mais j’ai des voyants qui reste allumé sur mon tableau bord pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Icare95
Doudine Mécanique, entretien et pannes

Siège coincé

Bonjour, Je n arrive pas a ouvrir le siège du scooter Benelli 50cc,pour verifier la batterie et corses, j ai suivi toutes les instructions du man...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Icare95
Dede Mécanique, entretien et pannes

Mon quad demare pas

Bonjour, J ai repris un petit quad 110cc j ai mis nouveau carburateur faisceau électrique cdi ect mais ne demare toujours pas il souffle et donc l e...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Dede
Paolo Mécanique, entretien et pannes

Quad

Bonjour, mon quad tourner bien je les passer au karcher puis il ne démarre plus

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
docchaudiere
Jordan Mécanique, entretien et pannes

Ne demarre pu

Bonjour, j'ai un quad 150 hytrack et il ne veut pu démarrer. Il n'y a même pas de ju qui arrive car les feux ne s'allume pas jai recharger la batterie...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
docchaudiere
Momo Avis sur les modèles

Touran 1.6 105 ch

Bonjour, Pour moi vw c'est fini 4 injecteur à 190000 Vane egr hs Je le vent pour un garage mécanique

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
snocky.
Nicolas_3151 Mécanique, entretien et pannes

Clio 2 ne demarre pas

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des avis . Voila ma clio 2 diesel 1.9 l ne veut plus demarrer j'etait sur le parking d'un supermarcher et la ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
snocky.
Eric Mécanique, entretien et pannes

Touran tdi 105ch

Bonjour, J ai un touran tdi 105ch et quand j accelere j ai des accout a l accelaeration et ne monte pas en tour j ai l impression qu il y a une fu...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
mimi69780
student17 Mécanique, entretien et pannes

Problème de direction

Bonjour , je viens demander quelques conseils , je suis une étudiante de 24 ans et je n'y connais pas grand chose en mécanique. J'ai acheté une ope...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
mimi69780
Dede56 Mécanique, entretien et pannes

Clio 2

Bonjour, j ai une clio 2 et j ai un problème avec ma centralisation des portes 3portes se fermes et une porte ne se ferme pas ainsi que le coffre j ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
snocky.
jerry Mécanique, entretien et pannes

Demarage

Bonjour, ma femme a garde mon double de clef et veut me la vole comment faire pour pas qui demarre

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
gt.55
Rita Mécanique, entretien et pannes

Panne picasso

Bonjour, j'aurais besoin de conseils. Mon picasso tourné nickel et depuis ce matin rien. Je mais le contact les voyant sallume et s'éteignent naturell...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Ulysse5818
Nono Mécanique, entretien et pannes

Problème d’essence.

Bonjour, j’ai mis 25 litres de essences dans ma Dacia diesel et il me rester de barre diesel, Je me suis Pas aperçus toute suite et en rentrant chez...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
snocky.
ClioII Mécanique, entretien et pannes

Problème clio ii 1.5 dci

Bonjour, j'ai une clio II 1.5 DCI, elle a un souci électrique, lorsque le dis-fonctionnement électrique est là, c'est à dire 90% du temps, le système ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Icare95
Vinou27 Mécanique, entretien et pannes

Clio3

Bonjour, Ma clio 3 diesel ne démarre qu au câble nous avons changer la batterie les bougies de préchauffage capteur d injection capteur d arbre à k...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Vinou27
wassila_8170 Achat, vente et démarches

Autowatt labege

attention on s'est fait arnaquer par se garage il nous a demande un acompte et la voiture jamais livrer et ne repond plus aux appels

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
wassila_8170
Rosa Mécanique, entretien et pannes

Voiture ne démarre plus

Bonjour, j ai un c4 Picasso diesel annee2007 après avoir changé la vanne egr ma voiture ne veut plus démarrer batterie et neuve savez vous de quoi sa ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Icare95
Castro Mécanique, entretien et pannes

Touran

MENU Droit-Finances ACCUEIL IMMOBILIER PATRIMOINE IMPÔTS FAMILLE SALARIÉS VIE PRATIQUE SANTÉ ENTREPRISE SOS AVOCAT ANNON...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
renard31
Lola Achat, vente et démarches

Livraison et coronavirus

Bonjour à tous. Vous n'êtes pas sans savoir qu'on traverse une crise sanitaire des plus graves en ce moment à cause la pandémie de coronavirus. Cepend...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Lola
Dany Mécanique, entretien et pannes

Airbag a contrôler

Bonjour, J'ai le voyant à mon tableau de bord : Airbag a contrôler. Comment faire pour l'enlever ? C'est une Clio 3 Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Icare95
Amor Mécanique, entretien et pannes

Mode dégradé

Bonjour, tout d'abord je vous remercie de votre aide. Voilà je voudrais comment retirer le mode dégradé sur citroen xsara automatique de 1999.j ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
snocky.
Jb41 Mécanique, entretien et pannes

Défaut capteur de vitesse

Bonjour, Sur ma Citroën C3 Picasso j ai un défaut de capteur de vitesse sur compteur 60 km/h et sur gps 80 km/h. Je voudrais savoir jusqu'où l'écar...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
cop0457
Samcricri Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3 2009

Résolu

Bonjour, J'ai un grand problèmes voilà ma Citroen C3 2009 j'ai ma batterie a plat donc je suis bloquée pour ouvrir les portes car le verrouillage ce...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Samcricri
Juju Mécanique, entretien et pannes

Citroën némo 1.4 hdi 2010.

Bonjour, me voilà bien dans l'embarras,car j'ai emmené ma voiture au garage il y a 15 pour qu'il fasse la distribution et un devis pour les réparatio...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Vakeros
Pierro2812. Mécanique, entretien et pannes

Capteur de pression d'huile

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'informer où se trouve le capteur de pression d'huile sur mon véhicule Citroën Berlingo de 2012 1.6 hdi 90 chevaux?

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Pierro2812.
Biff_5808 SUV, 4x4 et crossovers

Kia xceed

Bonjour à tous, J'ai acheté une Kia XCeed dernièrement et je voudrais transporter 2 vélos. J'ai le toit panoramique, donc je ne pense pas qu'il soit...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Stef-1
Seatleon2008 Berlines

Seat leon 2 140 ch 2008 probleme

J’ai une seat leon 2 stylance 140 ch année 2008 turbo se coupe en cote le plus souvent l’été obliger d’éteindre et rallumer pour que sa fonctionne et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Stef-1
Laforge Mécanique, entretien et pannes

C3

Bonjour, j ai changer mon kit de demarage et la voiture c est mis en mode eco que faut t il faire , alor que le fusible et bon

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
mimi69780
Gege Mécanique, entretien et pannes

Problème voyant qashqai

Résolu

Bonjour, Bonjour moi aussi j’ai le voyant orange qui s’allume, Il m’on changer la sonde pollution, et c’est reparti, mais 8 mois plus tard la même c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Gege
Pierro Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance

Bonjour, Bonjour j'ai un petit renseignement à vous demander j'ai un Citroën Berlingo 1 litre 6 90 chevaux de 2012 et quand je roule au bout de 10...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Pierro2812.
Elo2812 Mécanique, entretien et pannes

206 plus

Bonjour, j ai une 206 plus de 2010 avec 70000km, essence 1L1. Le voyant moteur s allume de temps en temps avec l antipollution, puis s éteint, et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
snocky.
fred150871 Mécanique, entretien et pannes

Voiture ne démarre plus

Bonjour je possède une mégane 3 1.5 dci , elle a calé dans une grosse flaque d'eau, ne redémarre plus , pas d'alarme affichée , le filtre à air é...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
fred150871
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 35 948