Problème de ventilo habitacle et climatisation sur Seat Ibiza 1,4L de 2005
foreman
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis une semaine que le ventilo de l'Habitacle de de ma Seat Ibiza 1,4L de 2005 ne fonctionne plus. Donc plus de climatisation. Un collègue m'a fait acheté un nouveau ventilo que je viens de recevoir. Mais impossible de trouver l'emplacement du boitier fusibles ni comment faire pour accéder à la région du ventilo à remplacer. Est ce que quelqu'un peut m'aider pour trouver solutions à mes problèmes?
depuis une semaine que le ventilo de l'Habitacle de de ma Seat Ibiza 1,4L de 2005 ne fonctionne plus. Donc plus de climatisation. Un collègue m'a fait acheté un nouveau ventilo que je viens de recevoir. Mais impossible de trouver l'emplacement du boitier fusibles ni comment faire pour accéder à la région du ventilo à remplacer. Est ce que quelqu'un peut m'aider pour trouver solutions à mes problèmes?
A voir également:
- Fusible ventilation seat ibiza
- Fusible ventilateur seat ibiza 6l - Meilleures réponses
- Fusible clim seat ibiza - Meilleures réponses
- Fusible direction assistée seat ibiza - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Seat ibiza voyant orange - Forum Citadines
- Fusible ventilation c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant prechauffage clignote seat ibiza ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilation qui ne souffle pas sur une C3 modele exclusive année 2002 - Forum Mécanique, entretien et pannes