Problème démarrage sur une Clio 3 dci
papoip
-
papoip -
papoip -
bonjour à tous, qui peu répondre à mon problème, j'ai beaucoup de mal à démarrer ma clio 3 dci à chaud, lorsque je roule quelques kilomètres , si je coupe le moteur il est impossible de démarrer immédiatement, je doit attendre quelques minutes avant de pouvoir démarrer.
depuis quelques jours elle a aussi de mal à démarrer à froid.quelqu'un à une idée sur le problème ?
depuis quelques jours elle a aussi de mal à démarrer à froid.quelqu'un à une idée sur le problème ?
A voir également:
- Problème démarrage clio 3 1.5 dci
- Problème démarrage clio 3 - Meilleures réponses
- Problème démarrage clio 3 1.5 dci à froid - Meilleures réponses
- Clio 3 1.5 dCi : démarrage impossible, aide ! ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème de démarrage Clio 3 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite de vitesse clio 3 1.5 dci ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage kangoo 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Supprimer l'anti démarrage sur Kangoo - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour
1 - changer les bougies de préchauffage ( pour le problème de démarrage à froid )
2 - faire tester le capteur d'admission d'air
1 - changer les bougies de préchauffage ( pour le problème de démarrage à froid )
2 - faire tester le capteur d'admission d'air
papoip
bonsoir, j'ai essayer de démarrer en débranchant le capteur d'air, le capteur de démarrage à froid, mais rien n'y fait.