Les discussions

Vargas Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3 2013 essence 1.1i

Bonjour, Suite à un remplacement de batterie j,ai la voiture qui c'est mise en mode dégradé. Elle demarre très bien mais ne dépasse pas 3100tours....

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
gt.55
Valfisherrr Moto/scooter/trottinette

Tzr 50 sport

Bonjour, J'aimerais savoir si au jour d'aujourd'hui la yamaha tzr 50 et encore fabriquer et vendu neuve merci pour vos réponses...

gt.55
1958mango Mécanique, entretien et pannes

Xsara 1.9 d

Bonjour, quelqu'un a t il une astuce pour effacer voyant anti pollution sur xsara 1.9d

gt.55
Liober Mécanique, entretien et pannes

Freinage du train avant

Bonjour, j'ai un ford transit, les freins avant serrent le train avant, même en roue libre, Les etriers ne reviennent pas alors qu' ne sont pas grip...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
renard31
Mendes Mécanique, entretien et pannes

Xantia break 2.0 hdi

Bonjour, j'ai une xantia de 2001 et le clignotant droit reste toujours allumé fixe, le clignote pas, fusible testé etc. Le clingnonat gauche marche...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Mendes
GI79 Mécanique, entretien et pannes

Poulie cassée

Bonjour, Ma voiture vient d'être officiellement déclarée HS. C'est une TWINGO 2003 essence avec 165000 km au compteur. Selon le dépanneur c'est la po...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
labricole47
Kadour Radars et permis

Permis d

Bonjour, J ai eu mon plateau du 1 er coup mais j ai pêcher pour la conduite mtn cela fait 3 ans que je ne suis pas retourner pour terminé mon perm...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Etienne_3502
Iou Radars et permis

Radar autonome

Bonjour est ce qu un radar de chantier on voit le flash le jour?? Car apparemment ce radar flash à 50 mais il est installé avant le panneau 50kmh ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Etienne_3502
Tonio Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture démarre plus

Bonjour, J m'a fiât démarre plus j ai le voyan des bougie de préchauffage s eteind des que je tourne la clé le voyan de préchauffage revien. Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Icare95
duduko Mécanique, entretien et pannes

Ampoule phare - débutant +++

Bonjour, J'ai un opel movano, j'aimerai changer une ampoule d'un feu de croisement. Je suis une tanche monumentale en auto, j'ai passé 20 minutes...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
labricole47
boucaut Mécanique, entretien et pannes

Panne de voiture

Bonjour, j'ai une c4 essence et elle démarre plus j'ai changer la pompe du réservoire et les bougies et la rampe allumage

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
gt.55
Edouga Mécanique, entretien et pannes

Renseignements voiture

Bonjour j'aimerais me renseigner urgent sur ma voiture un Ford Focus ll phase 2 SW 1.8 TDCI 115 cv le ventilateur ce tourne directement au démarrage ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Edouga
N0zy Moto/scooter/trottinette

Aide pour une moto

Salut Je voudrais bientôt acheter une moto car je vais bientôt aller travailler, je voudrais savoir si il existe des aides ou quoi pour une moto (...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
stf_frmu
hiti13 Conduite et réglementation

Solution au contre jour ?

Bonjour, il m'arrive de rouler en ville ( ou hors ville = route étroite à dble sens ) à la tombée du jour , soleil presque à l'horizon ( en ville ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
renard31
Omar Moto/scooter/trottinette

Vitess 2,3 et 4 qui ne passe plus

Bonjour, J’ai une dirte bike 125 cc les vitesses passer très bien mais dès que j’ai tourné le pignon et bah il n’y a que la 1ères qui passe (elle es...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Omar78370
Loic Achat, vente et démarches

Carte accreditive renault

Résolu

Bonjour à tous. Je vous écrit car je suis dans le doute. J'ai une LOA pour une Clio 5 depuis mai 2020. Avec un pack intégral. Étant actuellement en co...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
snocky.
Christophe1969_2491 Mécanique, entretien et pannes

Direction assistée

Bonjour à tous Je viens d'avoir un message d'erreur sur ma peugeot 207 SW de 2012 (Direction Assistée Défaillante), est-ce quelqu'un aurait un text...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
renard31
Richard Mécanique, entretien et pannes

Xsara problème injection

Bonjour, ma Xsara 1,9td de 1997 se coupe toute seul, le ralenti ne tient pas, quand je la démarre il faut que j'accélère elle broute et fume blanc, j'...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Richard
Aurelie27 Moto/scooter/trottinette

Go ride 80 pro

Résolu

Bonjour, J ai acheter une go ride 80 pro il y a 1 semaine elle fonctionnait très bien d un coup elle s s'est éteint et elle se rallume uniquement qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
gt.55
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 35 948