Démarrage a chaud de micra nissan
Bonjour, j ai un gros problèmes ma micra ne démarre pas quand elle est restée au soleil
Bonjour, j ai un gros problèmes ma micra ne démarre pas quand elle est restée au soleil
Bonjour, Suite à un remplacement de batterie j,ai la voiture qui c'est mise en mode dégradé. Elle demarre très bien mais ne dépasse pas 3100tours....
Bonjour, Je vais bientôt ouvrir une crêperie mobile que je vais aménager dans une remorque de vente et une fois aménagée la remorque aura un poids ...
Bonjour, J'aimerais savoir si au jour d'aujourd'hui la yamaha tzr 50 et encore fabriquer et vendu neuve merci pour vos réponses...
Bonjour, quelqu'un a t il une astuce pour effacer voyant anti pollution sur xsara 1.9d
Bonjour, Je me permets de vous faire un post car je rencontre un problème avec mon Citroën Evasion 2L HDi 110 de 2001. Voila j'ai commencé à a...
Bonjour, j'ai un ford transit, les freins avant serrent le train avant, même en roue libre, Les etriers ne reviennent pas alors qu' ne sont pas grip...
Bonjour, comment et avec quel capteur est mesurée la vitesse de ce vehicule cdt...
Bonjour, j'ai une xantia de 2001 et le clignotant droit reste toujours allumé fixe, le clignote pas, fusible testé etc. Le clingnonat gauche marche...
Bonjour à tous, je ne m'y connais pas beaucoup en mécanique, mais j'ai depuis deux ans une CLIO IV (phase 1) 1.2 16v 75ch de fin 2014 avec la finition...
Bonjour, J'ai mis un nouvel autoradio (Bluetooth, Usb, etc) dans mon Berlingo et 2 semaines après, j'ai commencé à avoir le moteur qui s'emballait e...
Bonjour, Ma voiture vient d'être officiellement déclarée HS. C'est une TWINGO 2003 essence avec 165000 km au compteur. Selon le dépanneur c'est la po...
Bonjour, Malgré le fait d'avoir remis du adblue, j'ai un message pb antipollution et arrêt du moteur dans 1000km et les témoins moteur allumé et adb...
Bonjour, J ai eu mon plateau du 1 er coup mais j ai pêcher pour la conduite mtn cela fait 3 ans que je ne suis pas retourner pour terminé mon perm...
Bonjour est ce qu un radar de chantier on voit le flash le jour?? Car apparemment ce radar flash à 50 mais il est installé avant le panneau 50kmh ...
Bonjour, L'afficheur est devenu illisible; est-ce un problème de fusible ?
Bonjour, J m'a fiât démarre plus j ai le voyan des bougie de préchauffage s eteind des que je tourne la clé le voyan de préchauffage revien. Je voud...
Bonjour à tous Je suis bien embetée avec ma voiture dont je dois faire changer la colonne de direction...chez Kia on m a conseillé de faire changer l...
Bonjour, Depuis hier j’ai un message qui s’affiche m’indiquant « stop système défaillant » qu’est ce que ça peut être ? Sachant que je n’ai aucun so...
Bonjour, J'ai voulu démarrer ma Clio 3, impossible quand je démarre elle fait clac clac Pouvez vous me dire ce qui se passe
Bonjour, je viens juste de changer ma courroie d'alternateur et puisque la durite de refroidissement inférieur est coupé aussi j'ai procédé au deux ch...
Bonjour, J'ai un opel movano, j'aimerai changer une ampoule d'un feu de croisement. Je suis une tanche monumentale en auto, j'ai passé 20 minutes...
Bonjour, j'ai une c4 essence et elle démarre plus j'ai changer la pompe du réservoire et les bougies et la rampe allumage
Bonjour j'aimerais me renseigner urgent sur ma voiture un Ford Focus ll phase 2 SW 1.8 TDCI 115 cv le ventilateur ce tourne directement au démarrage ...
Bonjour, Sur mon CT en juin, j'ai eu "Performances du frein de service : Déséquilibre AR" à 20% . J'ai voulu faire corriger cela, a savoir que le k...
Bonjour, J'ai une Renault CLIO 2 campus 1.2 75cv essence. Je signale que je ne suis pas bricoleur et encore moins mécano. Ce matin, j'ai voulu mett...
Bonjour, La vitre ouverte côté passager ne se ferme plus. Merci aux internautes qui pourront m'aider. J'ai trop besoin de ma voiture en zone rurale...
Salut Je voudrais bientôt acheter une moto car je vais bientôt aller travailler, je voudrais savoir si il existe des aides ou quoi pour une moto (...
Bonjour, Ma Ford Fusion ne demarre plus depuis 2 jours. Je m'explique... Samedi j'arrive vers la voiture, elle ne s'ouvre pas avec le bouton de la ...
Bonjour, il m'arrive de rouler en ville ( ou hors ville = route étroite à dble sens ) à la tombée du jour , soleil presque à l'horizon ( en ville ...
Bonjour, j'ai acheté un c4 picasso de 2009 140cv que des *** avec çà à commencer par le fap remplacé en neuve ainsii que la poche de céride qui étai...
Bonjour, suite à erreur de saisie de code j'ai prêter la voiture... Je n'arrive plus à désactiver l'antidemarrage. Il s'agit d'un clavier et il n'acc...
Chers internautes, depuis aujourd'hui ma pauvre clio ne s'allume plus. Le voyant des bougies de préchauffage s'éteint correctement, mais rien ne se ...
Bonjour, j'ai ce petit problème sur ma xsara picasso 90cv de 2001 l'horloge et la radio qui se remet à 0 comme si on enlevait la batterie , j'ai cha...
Bonjour, J’ai une dirte bike 125 cc les vitesses passer très bien mais dès que j’ai tourné le pignon et bah il n’y a que la 1ères qui passe (elle es...
Bonjour* J ai un souci pour démarrer mon kangoo dci le premier démarrage impossible a la cle a la poussette elle démarre sur 20 mètres et après dan...
Bonjour, Depuis peu l'identifiant Bluetooth de ma Ford fiesta n'apparaît plus sur mon téléphone (pas de pb au niveau de mon tel). Le bluetooth de la...
Bonjour, quelle est la durée de vie d'un collier de serrage de la durite du moteur ??
Bonjour à tous. Je vous écrit car je suis dans le doute. J'ai une LOA pour une Clio 5 depuis mai 2020. Avec un pack intégral. Étant actuellement en co...
Bonjour, quelqu'un sait me dire a quoi sert cette pièce qui pendait en dessous de ma voiture (peugeot 206) coté gauche.
Bonjour à tous Je viens d'avoir un message d'erreur sur ma peugeot 207 SW de 2012 (Direction Assistée Défaillante), est-ce quelqu'un aurait un text...
Bonjour, j'ai une twingo 2. Ma voiture ne "démarre" pas , pas de problème de batterie, elle est neuve. La voiture n'a pas bougé depuis 2 mois, la b...
Bonjour, ma Xsara 1,9td de 1997 se coupe toute seul, le ralenti ne tient pas, quand je la démarre il faut que j'accélère elle broute et fume blanc, j'...
Bonjour, Comment repeindre ma voiture pour pas cher Bonjour je voulais refaire la peinture complète ma DS4 année 2011 je voudrais savoir si vous con...
Bonjour, je veux acheter un Renault Master phase 3 qui a un moteur 2,5l au lieu du 3l d’origine . Dessus il y a un problème d’anti démarrage et le ven...
Bonjour, J ai acheter une go ride 80 pro il y a 1 semaine elle fonctionnait très bien d un coup elle s s'est éteint et elle se rallume uniquement qu...
Bonjour, je suis nouveau sur le site alors j'espère ne pas faire un doublon. Après quelques recherche je n'ai trouver aucune réponse, d'où la créa...
Bonjour, fuite d'abblue à la sortie de mon échappement.....qu'est ce donc ce défaut svp merci
Bonjour, je cherche a remplacer un tuyau de filtre a air pour ma peugeot 308 mais je ne trouve pas le nom sur les sites de ecommerce. Voici une p...
Bonjour Quel astuce , meilleure solution pour désinfecter le coffre de la voiture plus particulièrement la partie où on peux soulever ( dessous souve...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.