Ma 206 ne démarre plus, bruit clic clic
Bonjour, Je vous explique mon problème, ma 206 diesel a calé et impossible de la redemarer. Elle fait un bruit quand je tourne la clef clicclicclic...
Bonjour, Je vous explique mon problème, ma 206 diesel a calé et impossible de la redemarer. Elle fait un bruit quand je tourne la clef clicclicclic...
Bonjour, J'ai un problème qui me case la tête , sur mon berlingo 2014 2 tout les feu de clignotant marchent seulement celui arriere-gauche la platine...
Bonjour a tous, j’aurai aimé connaître les étapes pour l installation d’un turbo sur une polo iv 1.9 sdi en 64ch et surtout comment reprog le calculo...
Bonjour, Je possède une citroen xm 2.5td de 1996, et lors du démarrage à froid elle tremble de tous es membres, pourtant les bougies de préchauffa...
Bonjour, J'ai voulu laver ma voiture à fond et allant vers le bas de porte et surtout le bas de caisse, j'ai eu une mauvaise surprise, un trou dans c...
Bonjour, je viens vers vous pour avoir plus d'information car mon mécano me dis que cela viens du moteur mais j'en doute et ne veux pas en acheté un ...
Bonjour je voudrais offrir un turbo à mon petit copain pour Noel, j'ésite entre le jaune et le rouge qui est très joli aussi, lequel vous préférez? ...
Bonjour, je suis sortie avec ma c5 essence et etanol je me suis arrêtée 15mn pour faire mes courses et aux retour ma voiture ne démarre plus et j'arri...
Bonjour, je souhaite acheter une magpower legenders je voudrais des avis avant de me decider cordialement
Bonjour, j'ai un pti soucis avec ma Mercedes class b ( 2012) diesel. Au démarrage elle fait un bruit a l'avant côté droit , depuis 1semaine. Je roule...
Bonjour bonjour, Je suis désemparé, j'essaie d'installer le Hardware kit pour 70mai mais je suis dans l'impasse ... Je souhaite avoir le mode parkin...
Bonjour, Comment désactiver définitivement l'antidémarrage sur mon Partner Peugeot mis en service en 2000 ?
Bonjour, je galère depuis plusieurs jours pour démonter la garniture de la portière arrière droite de ma Seat Arona et je n'y arrive pas. En tirant t...
Bonjour.Sur ma voiture j'ai 4 jantes alu en 17". Elles ont maintenant 11 ans et mériteraient une petite rénovation, elles n'ont pas pris de chocs mais...
Bonjour, What happens when airflow sensor is not working properly in a Citroen C4 2005?
Bonjour Il y a quelques temps j arrive devant ma voiture, j'appuie sur le bouton de la clé pour dévérouiller les portes ... rien. Pas de bruit, rien n...
Bonjour, (Megane 3 ) Mon essuie-glace avant ne s'arrête jamais avec ou sans contacte l'essuie glace avant continue à tournée, je suis obliger d'en...
Bonjour, j'ai un Renault Scenic 2 Confort Expression de 2005 et j'ai la lunette arrière qui a explosée juste quand j'ai démarré la voiture, donc plus ...
Bonjour, A quoi correspond ce symbole de fusible Merci Iveco 35.8 1990
Bonsoir, J'ai l'intention de faire réparer le bloc ABS de mon véhicule (ouverture circuit du bloc). Après installation de celui-ci, est ce que l'ai...
Bonjour,j ai déposé en etat de marche mon vehicule au garage le 6 juillet ,pour un choc ayant causé de la carroserie a refaire Depuis les reparation...
Bonsoir. sur un c4 picasso essence 1.6l vti de 120ch de 2009. de temps voyant diag moteur reste allumé. passe une valise et me donne défauts:P0001?P1...
Bonjour, Bonjour, Il y a un mois de cela j’avais comme message « boîte de vitesse defaillante » sur ma Citroën C3 SensoDrive de 2008 (134000km),...
Bonjour à tous Voilà j ai un gros problème , ma 207 1l6 hdi a calé en roulant( tout c est éteint moteur voyant lumières tout) les aiguilles des compt...
Bonjour, Combien y a t'il d'antibrouillard arrière sur la nouvelle mégane 4 ? Un seul ou deux qui s'allument ?
Bonjour, j'ai un message d'erreur sur mon c4 picasso de 2007 en boite auto il y a le voyant ABS/ESP/ et le voyant moteur, le message frein de park ...
Bonjour, J’ai une Renault 19 de 1992 , j’ai changer la durite dernièrement du à une fuite de liquide de refroidissement . Plus de fuite visible . Sam...
Bonjour,a tous il y a de l'eau qui rentre dans mon abitacle de clio met tapis sont noyé . Savez vous d'ou cela porrais venir merci a tous
Bonjour, peut-on mettre un volant de scenic 1.9 sur un scenic 1.5 ? Merci pour vos réponses Cordialement
Bonjour, En passant mon permis, en faisant manœuvre pour me fiez j’ai voulu me mettre a cul de la voiture déjà garer mais juste derrière un stop. ...
Bonjour, Puis je faire faire un CT pour une voiture dont je ne suis pas le propriétaire ?
Bonjour, j'aimerais savoir ce que sa pourrait être j'ai une C3 de 2007 l'air souffle mais que de l'air froid l'air chaud ne sort pas , merci de votre ...
Bonjour, Mes freins de tambour arriere sont à dépoussierer (vehicule a 80 mile km) et j'ai le CT à faire. Je ne saurais pas faire ca moi meme :( Est...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un dacia sandero d'occasion, mais le problème c'est que les annonces que je trouve sont très loins d...
Bonjour, J’ai un soucis sur mon c4 grand Picasso , dès qu’on ouvre la portière sans même avoir démarrer le moteur un message ce met : défaut aide s...
Bonjour, Le voyant prechauffage injection de ma clio 2 1.5 dci reste allumé. J'ai nettoyé les injecteurs puis effacé le défaut à la valise, ça a bien...
Bonsoir je voudrais un renseignement svp, j'ai acheter une Renault Mégane phase 2 années 2005, diesel, équipé d'une colonne électronique, La cocarde ...
Bonjour, depuis vendredi, ma Seat cordoba 1.9l sdi de 2002 ne démarre plus. J'ai changer la batterie, regarder tous les fusibles mais rien n'y fait qu...
Bonjour, J'ai un Touran TDI 1.6,10 ans, 140.000km. Depuis quelques jours, il consomme plus que d'habitude (environ 7.3l, au lieu de 6l/100km). J'ai...
Bonjour mon espace 4 affiche panne recharge batterie panne pression d'huile panne frein à main avec un bip et ne démarre plus. Cette panne vous est-e...
Bonjour, Y a deux mois ma voiture m’affiche , batterie ou système électrique défaillant, j’ai vérifier avec un voltmètre mon alternateur était foutu,...
J’aimerais une nouvelle voiture et j’hésite entre deux modèles : BMW 320D E46 1999 / Renault Megane 3 dynamique coupé 2011, Alors la question est la s...
Bonjour à tous, J'ai acheté une voiture sur leboncoin mais pas moyen de faire la carte grise sur le site de l'ants et impossible de les avoir au télé...
Bonjour à tous, vous allez bien ?? Alors voilà mon groupe électrogène diesel 4,5kva fumait assez bien, j ai changer l injecteur avec ses joints, je ...
Bonjour j'ai un clio 2 de 2000 quand j'ouvre la porte avec la clé toute les porte s'ouvre mais quand je la ferme tout reste ouvert je suis obligée de ...
Bonjour à tous, Je suis l'heureuse /malheureuse propriétaire d'une c4 picasso 1.6 HDi FAP 16V BMP6 110 cv de 2007. Je ne connais absolument rien aux ...
Bonjour, Je viens voir si certains peuvent éclairé ma lanterne avant que je dépose ma voiture à un garage. Je possède une 407sw 2l 136cv. Début du...
Bonjour, Bonjour, Suite au remplacement de mon filtre à huile/air/habitacle/vidange moteur. J’ai testé mon véhicule, je l’ai laissé tourné aucun ...
Bonjour, je signale ce problème qu' AUDI qualifie de désagréments pour un diagnostic de réparation de 4200 euros (Segmentation ,soupapes ) Aucune pr...
Bonjour, ce soir j'ai mis 2 litres d'essence dans ma voiture peugeot 207. La pompiste m'a dit que c'était pas grave mes je stress un peu donc pouvez ...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.