Les discussions

alexvwg5 Tuning

Turbo sur une atmo

Résolu

Bonjour a tous, j’aurai aimé connaître les étapes pour l installation d’un turbo sur une polo iv 1.9 sdi en 64ch et surtout comment reprog le calculo...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
21TXE
Florian Mécanique, entretien et pannes

Pb essuie glace avant clio 4

Bonjour, je viens vers vous pour avoir plus d'information car mon mécano me dis que cela viens du moteur mais j'en doute et ne veux pas en acheté un ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
labricole47
melwan Tuning

Choix du turbo

Bonjour je voudrais offrir un turbo à mon petit copain pour Noel, j'ésite entre le jaune et le rouge qui est très joli aussi, lequel vous préférez?  ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Icare95
Orel_1114 Mécanique, entretien et pannes

Bruit au démarrage

Bonjour, j'ai un pti soucis avec ma Mercedes class b ( 2012) diesel. Au démarrage elle fait un bruit a l'avant côté droit , depuis 1semaine. Je roule...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
renard31
Nebukaat Mécanique, entretien et pannes

Kit hardware 70mai dashcam

Bonjour bonjour, Je suis désemparé, j'essaie d'installer le Hardware kit pour 70mai mais je suis dans l'impasse ... Je souhaite avoir le mode parkin...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Icare95
Sylvain Mécanique, entretien et pannes

Anti-démarrage

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment désactiver définitivement l'antidémarrage sur mon Partner Peugeot mis en service en 2000 ?

Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Ulysse5818
Michou Mécanique, entretien et pannes

Rénovation jantes aluminium

Bonjour.Sur ma voiture j'ai 4 jantes alu en 17". Elles ont maintenant 11 ans et mériteraient une petite rénovation, elles n'ont pas pris de chocs mais...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Michou
Ftotte Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne s allume pas

Bonjour Il y a quelques temps j arrive devant ma voiture, j'appuie sur le bouton de la clé pour dévérouiller les portes ... rien. Pas de bruit, rien n...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Icare95
Tartiflette Mécanique, entretien et pannes

Megane iii - purge abs

Bonsoir, J'ai l'intention de faire réparer le bloc ABS de mon véhicule (ouverture circuit du bloc).  Après installation de celui-ci, est ce que l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Tartiflette
JEANJEAN54 Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture au garage

Bonjour,j ai déposé en etat de marche mon vehicule au garage le 6 juillet ,pour un choc ayant causé de la carroserie a refaire  Depuis les reparation...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
JEANJEAN54
jacteo Mécanique, entretien et pannes

Voyant diag

Bonsoir. sur un c4 picasso essence 1.6l vti de 120ch de 2009. de temps voyant diag moteur reste allumé. passe une valise et me donne défauts:P0001?P1...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
renard31
Stephane Mécanique, entretien et pannes

Air bag volant

Bonjour, peut-on mettre un volant de scenic 1.9 sur un scenic 1.5 ? Merci pour vos réponses  Cordialement 

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Stephane19691980
Lana Radars et permis

Stop examen permis

Bonjour, En passant mon permis, en faisant manœuvre pour me fiez j’ai voulu me mettre a cul de la voiture déjà garer mais juste derrière un stop. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Icare95
Fab Mécanique, entretien et pannes

Chauffage air chaud

Bonjour, j'aimerais savoir ce que sa pourrait être j'ai une C3 de 2007 l'air souffle mais que de l'air froid l'air chaud ne sort pas , merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
labricole47
laulau243242 Achat, vente et démarches

Inspection auto trustoo

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un dacia sandero d'occasion, mais le problème c'est que les annonces que je trouve sont très loins d...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
laulau243242
Totoher Mécanique, entretien et pannes

Défaut aide stationnement

Bonjour, J’ai un soucis sur mon c4 grand Picasso , dès qu’on ouvre la portière sans même avoir démarrer le moteur un message ce met : défaut aide s...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
fred.ml
Malinois Mécanique, entretien et pannes

Batterie ou l'alternateur

Bonsoir je voudrais un renseignement svp, j'ai acheter une Renault Mégane phase 2 années 2005, diesel, équipé d'une colonne électronique, La cocarde ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
renard31
Joel Avis sur les modèles

Choix de modèles voiture

J’aimerais une nouvelle voiture et j’hésite entre deux modèles : BMW 320D E46 1999 / Renault Megane 3 dynamique coupé 2011, Alors la question est la s...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
renard31
fuelautopower Démarches administratives

Carte grise ants vs site privé

Bonjour à tous, J'ai acheté une voiture sur leboncoin mais pas moyen de faire la carte grise sur le site de l'ants et impossible de les avoir au télé...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Ulysse5818
fadim64 Mécanique, entretien et pannes

Injecteur monocylindre diesel

Bonjour à tous, vous allez bien ??  Alors voilà mon groupe électrogène diesel 4,5kva fumait assez bien, j ai changer l injecteur avec ses joints, je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
fadim64
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 35 948