Bruit moteur et consommation trop élevée
Yvan
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un Touran TDI 1.6,10 ans, 140.000km.
Depuis quelques jours, il consomme plus que d'habitude (environ 7.3l, au lieu de 6l/100km).
J'ai également une forte vibration, parfois, mais pas toujours. C'est peut-être lié au ventilateur, que j'ai fait changer il y a un an.
Je viens de faire diagnostiquer le moteur par un garagiste, qui n'a rien trouvé. Il n'a pas entendu de bruit. Il m'a dit que, si la consommation est en hausse, c'est peut-être parce qu'il faudrait changer le filtre à air.
Merci pour vos suggestions si vous en avez!
A bientôt,
Yvan
A voir également:
- Bruit moteur et consommation trop élevée
- Volant moteur - Guide
- Consommation 206 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit après changement disque et plaquette - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit ferraille marche arrière - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit alternateur - Forum Mécanique, entretien et pannes