Voyant diag
jacteo
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir. sur un c4 picasso essence 1.6l vti de 120ch de 2009.
de temps voyant diag moteur reste allumé. passe une valise et me donne défauts:P0001?P171?P2191?P1555.J'efface et ça revient au bout d'un moment plus ou moins long. ça n'empeche pas la voiture de rouler bien. quels risques ,que faire?merci de votre réponse .merci