Panne électrique sur saxo bic 1,5l diesel
Bonjour, je suis propriétaire d'une saxo Bic diesel de 1999 qui a 247000 km. Je viens de faire changer le support de filtre à Gasoil et la batterie...
Bonjour, je suis propriétaire d'une saxo Bic diesel de 1999 qui a 247000 km. Je viens de faire changer le support de filtre à Gasoil et la batterie...
Bonjour, je cherche quelqu un qui pourrais me dire la maladie de ma citroen xsara 14 i phase 1 de 2000 je m explique elle demarre au car de tour ro...
Bonjour, comment ouvrir le capot d une c3 1 ere phase avec le cable casse
j'ai une C5 sillage BVA 68000 km li s'affiche systeme anti pollution defaillant,moteur defaillant,voyant orange moteur allume et perte de puissance.Le...
Bonjour à tous, Je possède un camping car autostar type aryal monté sur un c25 2.5TD j'ai une importante fuite de carburant qui me semble provenir de...
bonjour , le régime moteur de ma citroén saxo n'est pas stable. quelqu'un peux t'il me renseigner s'il vous plait merci
Bonjour, J'ai une xsara essence est des fois à froid elle m'affiche température aux chaude et en plus mon chauffage envoi que de l'aire froid Merci...
Bonjour, voiture en panne suite a l'installation d'un équipement GPL (par un pro) ne fonctionne plus ni a l'essence et pas au gpl elle démarre a fr...
Bonjour, je met le contact tous les voyants s'éclairent,je veux démarrer rien ne se passe:la tension batterie reste stable à 12,5 volts pas d'action...
bonjour je voulais savoir si quelqu'un peut me renseigner car j ai un probleme avec mon 806 2.1 td il y a 4 mois. il ne veut pas demarrer car le ...
Bonjours faut t'il faire une purge de freins sur une Citroën Xantia 1.8l 16v après avoir changer plaquettes et disque de freins et aussi la sphère d'a...
bonjour jé une opel carsa diesel elle sur chauffe je mi le ventilo an diret sa ne change rien jé vérifié le cercui et pa encrassé jé enlevé le coelos...
Bonjour, j'ai un probleme j'ai achete le 24 fevrier 2011 une c3 picasso confort 16hdi92cv apres 2 ans et 6 mois la voiture s'arrete tout d'un coup p...
bonjour j'ai un souci avec ma saxo ph2 1.4 essence boite auto modèle 2000 quand je roule au environ des 100km/h l'aiguille de température monte pr...
bonjonr, j ai un citron jumper de 1994.2.5d, et hier il a calé. quand j ai voulu redemarré plus aucun voyant ne s allumait et pus rien. st ce que que...
bonjour je possede une 607hdi de 2001 la voiture en roulant se coupe comme si il y avait un manque de carburant e coupe le contact la voiture redemarr...
bonjour j'ai un claquements dans les roues je ne sais pas si c'était a l'avant ou a l'arrière mais quant je passait une tranchée ou une bosse ont aur...
bonjour a tous voila mon probleme j'ai une 405 essence je penser que mon demarrer était HS il claqué donc je suis aller en cherché un occasion ...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai démonté l'airbag de ma C4 Hdi 90 cv de 2008.Tout c'est bien passé au remontage mais maintenant j'ai le voyant ai...
Bonjour, J'ai une tuwingo elle ne démarre plus .....le gros souci c et que je peut mètre le contacte ,donc tout marche vitre électrique poste phare ...
veilleuse av/AR ne fonctionne plu 206 2.0hdi 5 porte fusible ok ampoule ok les fil ne son pas coupe et l'anti brouillard arrière reste allume ...
Bonjour, j'ai le ventilo d'habitacle qui reste en grande vitesse peu importe la position de la commande,même à 0.Comment fait-on pour régler ce problè...
Bonjour, le petit bouton à l'intérieur de ma clé de mon évasion est tombé et je n'arrive pas à enlever la plaque imprimé. je ne sais pas s'il faut ti...
bonjour jai un probleme de frein jai changer mes quatre étrier de frein sur mon Chrysler imperial 1990 et je nai plus de pédal depuis 2 jours que seig...
Bonjour, Aujourd'hui je me suis servi de ma tondeuse en la démarrant avec le démarreur électrique j'ai fait sa 4 ou 5 fois aujourd'hui et la elle d...
Bonjour, j'ai une P206 ess 1.4 année 2007... voila j'ai un probleme électrique .... j'ai fait meme un scanner autos ... le diagnostique me fait code d...
quand changer courroie de distribution clio 93
Bonjour, ma voit ure tremble au demarrage' xsara 139000 km essence changer la bobine .cela pourrait t'il venir des bougies merci pour le réponse
Bonjour, J'ai un probleme avec ma C.V . Elle ne demarre plus L'air n'est pas aspiré au niveau du carburateur, Les gaz sont refoulés !
Bonjour je possede une xantia exclusive 2.1d110 12v turbo et j'ai une fuite hydraulique située au niveau d'une durite de direction assistée un micro t...
Bonjour, Je corrige, mon véhicule C4 Picasso s'arrête brusquement après avoir effectuer une centaine de km, un arrêt d'une ou 2 minutes et le véhic...
difficulte a passer de position parking a marche avant ou arriere sur levier de vitesse
Bonjour, g un gros probleme avec ma voiture et si quelqun pouvait m'eclairer de sa lanterne ou a deja eu le meme probleme kon me fasse signe car ca va...
Bonjour, J'ai une C3 Exclusive, essence (année 2005). Le garage a fait la révision des 55000 km et a programmé une nouvelle clé (l'ancienne était ...
Bonjour, ou se trouve le filtre habitacle sur citroen zx turbo d et comment le changer merci
Bonjour, j'ai ma batterie hs. Elle se trouve sous le siège passager, mais avant d'essayer de la déposer y-a t-il une astuce pour la déloger? Merci....
Bonjour J'ai une citroen C6 de 2007 dont la climatisation souffle de l'air chaud. Je l'ai depuis 2 ans et je n'ai jamais fait d'intervention dessu...
bonjour, je possede une xantia 2.0 hdi 90 , 261500 km , et ma question est la suivante : lorsque j'accelere un peu fort , j' entends une sorte de c...
bonjour j'ai un problème de direction assistée j'ai change la pompe de da toujours rien pouvez vous me conseille merci.
Bonsoir, J'ai une fuite d'huile moteur sur mon Jumper HDI de 2002. Il va avoir 130.000kms. La fuite se trouve au niveau de la pièce où est monté le f...
Bonjour, ca serait possible de me donner le couple de serrage d'un ecrou de cardan avant droit sur twingo annee 98 merci de repondre
Bonjour, je possède une c5 de 2009 118000km 2l hdi fap 138cv boîte auto. A chaud comme a froid la voiture une fois au ralenti donne des secousse. Un p...
bonjour,je possede un citroen jumper 2.8 hdi 2003.157000km lorsque je tourne a gauche et uniquement on resent netement des mouvement anormaux dans la ...
bonjour, je possède une 206 HDI 1,4 de 2002. quand je démarre elle est mole n a plus de puissance jusqu'à que j arrive au alentour des 2200 tours. j ...
Bonjour,pourriez vous me dire si il est possible de revisser le volant de direction a l'interieur, il presente un jeu annormal, il me semble devisser,...
Bonjour, j'ai un souci quand je demarreavec ma cle ou il y a la telecommande mon c4 de demarre pas et quand je prend la double il demarre
Bonjour, Je suis possesseur d'un Citroën C4 Grand Picasso de 2007, après de nombreuses pannes de calculateur de boite de vitesse, fil en cuivre passa...
Bonjour, Depuis 3 jours lorsque je démarre ma voiture, une citroen C3 de 2007, en tournant la clé , ca fait du bruit mais aucun jus, aucun démarra...
Bonjour, J'ai une Citroën zx, j'ai un sifflement quand je freine après avoir fait 5-10klm. Et plus je roule plus le sifflement devient fort. Les pl...
je voudrais changer les ampoules de plaques d'immatriculation et remettre l'heure car batterie avait du être débranché pour éviter un feu à cause du k...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.