Les discussions

bebe8212 Monospaces

Clim

bonjour, je possede un evasion 2l HDI , l'orsque la clim auto fonction je me suis apersus que le tapis de sol devenait mouiller, et que la voiture eta...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
bebe8212
Halil Mécanique, entretien et pannes

Probleme moteur c8

Bonjour, voila j'ai une Citroen C8 de 2004 2.2L hdi 136ch, et j'ai eu un probleme moteur hier. Voila alor que je rentree de l'aeroport, le voyant mot...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
alex86500
tulipe88100 Mécanique, entretien et pannes

Probleme c4

Résolu

Bonjour, jai acheté réce4mment une c4 exclusive hdi de 2005. J ai au demarrage et en passage de 1ére des tremblement dela voiture. Dailleurs à l exte...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
tulipe88100
myky56 Radars et permis

Griller un feu rouge

Bonjour, je voudrais savoir le risque de griller un feu rouge, etant déja connu pour ecxes de vitesse. quelles sont les peine que je risque et que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Tisuisse
low_low Radars et permis

Griller un feu rouge

Bonjour, alors voilà hier j'ai griller un feu rouge mais s'il n'y avait pas de radar de feu mais il y avait une voiture de police au carrefour. Ils ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
low_low
raymond Mécanique, entretien et pannes

Probleme electrique

Bonjour, mon moteur eteint la cle retiré ma veilleuse droite avant et arriere reste allumé comment faire,merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
raymond
louisxav Mécanique, entretien et pannes

C5 hdi 2l ne s'éteint plus

Bonjour ! Après 2 mois sans avoir démarrée, ma C5 (C5 break HDI 2L 2004, 190 000km) n'avait plus de batterie (jusque la ça pourrai peut être se com...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Castormalin
JACQUES9 Radars et permis

Contestation de pv pour excès de vitesse

Bonjour, Le 20/7/2011 j'ai été verbalisé pour un excès de vitesse (51 km/h au lieu de 50 km/h) la situation du radar sur le PV indiquait : devant le...

22 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Eric Roig  
manue02400 Mécanique, entretien et pannes

Frein qui reste bloquer

Bonjour en roulant ma ford fiesta freine toute seule mon beau frere a repurger les freins et mis de la graisse et du degrippant a mes etriers mais ça ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
manue02400
xmen4u3 Mécanique, entretien et pannes

Clim citroën c8

Bonjour, Je possède un C8 2.0i 16v de 2007 équipé GPL, malheureusement ma femme lors de l' hiver dernier a fait un tout droit dans un îlot direct...

Castormalin
atef9180 Mécanique, entretien et pannes

Afficheur et montre

Bonjour, j'ai constate que avant le vidange prochain de 1270 km que l'afficheur kilométrique se recule de 100 km (1400,1300,...) et plus il y a une mo...

Daniel 26
seb Mécanique, entretien et pannes

C5 phase 1 2002

Bonjour, J'ai actuellement une fuite de liquide de refroidissement sous la portière gauche ( conducteur ). La fuite est importante et continue mêm...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
alex86500
canatole Radars et permis

Toujours plus de radars et de limitations

bjr à tous, un gros coup de gueule contre cet ultime coup de poignard envers notre PEU de liberté sur la route Après l'interdiction pure et simple ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Tisuisse
stephe Mécanique, entretien et pannes

Courrroie

Bonjour, bonjour mon garagiste m a dit qu on allait arriver a 100000km et qu il va falloir penser a changer la courroie de distribution nous parton...

stephe
sylvie Mécanique, entretien et pannes

Blocage d abs??

Résolu

Bonjour,j ai une C3 de 2003,qui est passer a l autobilan ya 6mois!RDS;;Depuis quelque temps quand je freine l auto pile ...je crois probléme d ABS,auc...

Castormalin
mirage 2000 Mécanique, entretien et pannes

Ma xantia cale a chaud

Bonjour , je vous présente mon problème: j'ai une Xantia 1,9 Td (1996) et lorsque je roule au bout d'une cinquantaine de kms ,elle s'arrete net comm...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
mirage2000
mafia.1970 Monospaces

Sxara picasso

bonjour je possède une sxara Picasso de l année 2002 et Jai un problème avec mes feu stop arrière qui ne s allume plus quand je freine pourrie vous m ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
gio-gio
rousseau michel Radars et permis

Excès de vitesse sur a6: 109 au lieu de 70 km/h

Résolu

Bonjour, j'ai eu une contravention pour excès de vitesse sur l'autoroute A6 alors que je roulais à 109km /h à mon compteur à hauteur du km pk/pr 02...

40 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
twingo91
Taïgh Achat, vente et démarches

Votre avis sur elite-auto.fr

Bonjour, Quelqu'un est-il déjà passé par le mandataire elite-auto.fr ? Si oui, est-ce que l'expérience a été plutôt positive, ou négative ? Je voi...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Jérome
râleur99 Monospaces

Grand scenic.......grand problème !

Bonjour, J'ai une Grand Scenic Privilege 1.5 diesel depuis mai 2011, 2 ans donc à peine et cette voiture, sans compter les entretiens habituels, a...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Tonydu26
4326samo57 Citadines

Non utilisation véhicule pendant 5 ans

Résolu

Je pars à l'étranger et laisse ma voiture en France pendant 5 ans dans un garage particulier. Elle ne sera utilisée qu'un mois tous les 2 ans. Y a-t'...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
4326samo57
Samisamou 1979 Mécanique, entretien et pannes

Changement de porte

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai remplacé la porte avant gauche de ma voiture par une porte d'occasion. Maintenant il m'est impossible de verrou...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
samisamou 1979
stef4545 Monospaces

Anti demarrage espace ii td 95

bonjour a tous ma clef ne fonctionne plus du coup anti demarrage bloquer , je voudrait le mettre hors circuit , est ce que quelqun peut m aider merci ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
sandrinefabr
Junkers Mécanique, entretien et pannes

Gros grondement sur autoroute

Bonjour à tous, Je m'inquiète beaucoup pour ma 206 et cherche désespérément ce qui peut clocher. Il est arrivé plusieurs fois lorsque je roulais...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Daniel 26
dani SUV, 4x4 et crossovers

Consos d huile 0.4l pour 1300km

Bonjour, le voyant d huile mini sait allume remise a niveau en concession puis 1300km parcourut 0.4l pour de nouveau remise a niveau d ou vient le p...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Daniel 26
hervem Mécanique, entretien et pannes

Probleme débit lave glace c8

Bonjour, J'ai un C8 de 2004. Depuis ce matin, je n'ai plus de débit sur les gicleurs de lave glace avant et arriere. La pompe tourne, pas de fuite v...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
alex86500
petit papillon1958 Mécanique, entretien et pannes

Probleme bva c3 1/4 essence

bonjour , depuis quelques temps quand la boite de vitesse passe en quatrieme , la vitesse ne passe pas, elle fait un accout et ob...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
petit papillon1958
phenix6259 Moto/scooter/trottinette

Permis 125

Bonjour, je suis âgé de 52 ans j'ai mon permis depuis 1984 je voudrai acheter un scooter doit-je passer le stage de conduite 125

BunoCS
polo Mécanique, entretien et pannes

Scooter ludix

Bonjour, quand je demare mon scooter il demare directement , mes des que j'accelaire la roue tourne pas j'ai netoyer le carbu le filtre a air et a...

Daniel 26
che guevra Radars et permis

Comment contester ? es possible ? pve

Résolu

Bonjour, voila je fais parti des milliers d'automobiliste ayant pris un PV électronique pour excès de vitesse. Le premier en plus de 10ans de condui...

Daniel 26
herve Mécanique, entretien et pannes

Diagnostic et batterie

Bonjour, Si je débranche la batterie sur mon véhicule citroen peut il effectuer son diagnostic et remonter aux différents problèmes? ? ? Merci

Daniel 26
herve Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3 boite auto

Bonjour, J'ai une C3 boite auto . Au début rapport engagé même en accélérant le moteur ne montait pas en régime donc pas possible d'avancer et messa...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Castormalin
Résultats 27801 - 27850 sur un total de 35 948