Clim
bonjour, je possede un evasion 2l HDI , l'orsque la clim auto fonction je me suis apersus que le tapis de sol devenait mouiller, et que la voiture eta...
bonjour, je possede un evasion 2l HDI , l'orsque la clim auto fonction je me suis apersus que le tapis de sol devenait mouiller, et que la voiture eta...
Bonjour, voila j'ai une Citroen C8 de 2004 2.2L hdi 136ch, et j'ai eu un probleme moteur hier. Voila alor que je rentree de l'aeroport, le voyant mot...
Bonjour, Ma voiture ne veut plus démarrer. J'ai été chez des amis, 10 minutes après j'ai voulu démarrer les voyants se sont allumés normalement m...
Bonjour, jai acheté réce4mment une c4 exclusive hdi de 2005. J ai au demarrage et en passage de 1ére des tremblement dela voiture. Dailleurs à l exte...
Quelqu'un peut il me donner la consommation réelle du Lexus RX 400 ? Merci
Bonjour, je voudrais savoir le risque de griller un feu rouge, etant déja connu pour ecxes de vitesse. quelles sont les peine que je risque et que ...
Bonjour, alors voilà hier j'ai griller un feu rouge mais s'il n'y avait pas de radar de feu mais il y avait une voiture de police au carrefour. Ils ...
Bonjour, voila je possede une xm turbo ct exclusive de 95 totalisant 160m km mais depuis cet apres midi le voyant de chauffe du liquide de refroid...
Bonjour, je possède un berlingot 2010 j ai la clin auto qui ne fonctionne pas le compresseur s enclenche le ventilateur et aussitôt en petite vitess...
Bonjour, mon moteur eteint la cle retiré ma veilleuse droite avant et arriere reste allumé comment faire,merci
Bonjour ! Après 2 mois sans avoir démarrée, ma C5 (C5 break HDI 2L 2004, 190 000km) n'avait plus de batterie (jusque la ça pourrai peut être se com...
Bonjour, Ma jauge indique que mon réservoir est toujours plein alors que j'ai fait plus de 100 km sur ma picasso sxara 2,litre HDI
Bonjour, Le 20/7/2011 j'ai été verbalisé pour un excès de vitesse (51 km/h au lieu de 50 km/h) la situation du radar sur le PV indiquait : devant le...
Bonjour en roulant ma ford fiesta freine toute seule mon beau frere a repurger les freins et mis de la graisse et du degrippant a mes etriers mais ça ...
Bonjour, Je possède un C8 2.0i 16v de 2007 équipé GPL, malheureusement ma femme lors de l' hiver dernier a fait un tout droit dans un îlot direct...
Bonjour, j'ai constate que avant le vidange prochain de 1270 km que l'afficheur kilométrique se recule de 100 km (1400,1300,...) et plus il y a une mo...
Bonjour, pouvez vous m'aidé a calé ma distribution de c3 hdi 1.4l 90cv année 2003 s'il vous plait
Bonjour, aidé moi a calé ma distribution de ma c3 hdi 12.4l 90cv année s'il vous plait
Bonjour, J'ai actuellement une fuite de liquide de refroidissement sous la portière gauche ( conducteur ). La fuite est importante et continue mêm...
Bonjour, jai mon vehicule citroen xsara 1.6i vtr année 2001 et elle demarre juste quand je débranche et branche la batterie et aprés lavoir eteinte ...
Bonjour, J'ai un bruit de roulage qui raisonne dans l'habitacle. Je suis passé voir le garage, il pense que c'est à cause des freins qui sont légè...
Bonjour, Titulaire du permis B depuis 2001, je suis bien tenté par franchir le pas en passant mon permis A. Afin de minimiser les coûts, j'ai vu qu'...
bjr à tous, un gros coup de gueule contre cet ultime coup de poignard envers notre PEU de liberté sur la route Après l'interdiction pure et simple ...
Bonjour, bonjour mon garagiste m a dit qu on allait arriver a 100000km et qu il va falloir penser a changer la courroie de distribution nous parton...
Bonjour, sur C4 BERLINE 1.6 HDI de 2007 , j'ai un problème avec le coffre qui s'ouvre systématiquement à chaque fois que j ouvre une portière que se...
Bonjour,j ai une C3 de 2003,qui est passer a l autobilan ya 6mois!RDS;;Depuis quelque temps quand je freine l auto pile ...je crois probléme d ABS,auc...
Bonjour , je vous présente mon problème: j'ai une Xantia 1,9 Td (1996) et lorsque je roule au bout d'une cinquantaine de kms ,elle s'arrete net comm...
bonjour je possède une sxara Picasso de l année 2002 et Jai un problème avec mes feu stop arrière qui ne s allume plus quand je freine pourrie vous m ...
le contact etant reste toute la nuit, j'ai remis la batterie en charge, mais lorsque je mets le contact, tous les voyants clignotent et plus de demarr...
Bonjour, j'ai eu une contravention pour excès de vitesse sur l'autoroute A6 alors que je roulais à 109km /h à mon compteur à hauteur du km pk/pr 02...
Bonjour, Quelqu'un est-il déjà passé par le mandataire elite-auto.fr ? Si oui, est-ce que l'expérience a été plutôt positive, ou négative ? Je voi...
Bonjour, J'ai une Grand Scenic Privilege 1.5 diesel depuis mai 2011, 2 ans donc à peine et cette voiture, sans compter les entretiens habituels, a...
Je pars à l'étranger et laisse ma voiture en France pendant 5 ans dans un garage particulier. Elle ne sera utilisée qu'un mois tous les 2 ans. Y a-t'...
Bonjour, Voila mon problème, j'ai remplacé la porte avant gauche de ma voiture par une porte d'occasion. Maintenant il m'est impossible de verrou...
Bonjour, j'ai une C4 1,6L 92ch Hdi Millénium (2010) et lorsque je l'ai acheté je percevais déjà des petits bruits de "claquement" et de léger grincem...
Bonjour, pouvez vous me venir en aide svp je possede une xsara picasso 2.0 hdi de 2001 lors du demarrage le moteur cahote par a coup comme un changem...
bonjour a tous ma clef ne fonctionne plus du coup anti demarrage bloquer , je voudrait le mettre hors circuit , est ce que quelqun peut m aider merci ...
Bonjour à tous, Je m'inquiète beaucoup pour ma 206 et cherche désespérément ce qui peut clocher. Il est arrivé plusieurs fois lorsque je roulais...
bjr jai un souci avec ma voiture cest une 306 essence année 2000....c matin je demarre ma voiture pas de souci tous va bien je me gare je revien 2h ...
Bonjour, le voyant d huile mini sait allume remise a niveau en concession puis 1300km parcourut 0.4l pour de nouveau remise a niveau d ou vient le p...
Bonjour, J'ai un C8 de 2004. Depuis ce matin, je n'ai plus de débit sur les gicleurs de lave glace avant et arriere. La pompe tourne, pas de fuite v...
bonjour , depuis quelques temps quand la boite de vitesse passe en quatrieme , la vitesse ne passe pas, elle fait un accout et ob...
Bonjour, je suis âgé de 52 ans j'ai mon permis depuis 1984 je voudrai acheter un scooter doit-je passer le stage de conduite 125
Bonsoir, je souhaiterai savoir à combien de km je dois changer la courroie de distribution sur une POLO united TDI80 1,4 de 2009. Merci de bien voul...
Bonjour, quand je demare mon scooter il demare directement , mes des que j'accelaire la roue tourne pas j'ai netoyer le carbu le filtre a air et a...
Bonjour, voila je fais parti des milliers d'automobiliste ayant pris un PV électronique pour excès de vitesse. Le premier en plus de 10ans de condui...
Bonjour, Si je débranche la batterie sur mon véhicule citroen peut il effectuer son diagnostic et remonter aux différents problèmes? ? ? Merci
Bonjour, comment faire, comment procéder pour monter la courroie d'alternateur et de clim sur une safrane tdi, car je galère avec le détendeur qui m...
bonjour, je me suis fait rentré dans le derrière en plein rond point à qui les tords ? merci
Bonjour, J'ai une C3 boite auto . Au début rapport engagé même en accélérant le moteur ne montait pas en régime donc pas possible d'avancer et messa...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.