Ma Xantia cale a chaud
mirage 2000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mirage2000 -
mirage2000 -
Bonjour , je vous présente mon problème:
j'ai une Xantia 1,9 Td (1996) et lorsque je roule au bout d'une cinquantaine de kms ,elle s'arrete net comme si je n'avais plus d'essence!!! Plus moyen de repartir!! il suffit d'attendre le lendemain et elle repart comme si de rien !Sur un petit trajet (<50 km) pas de problème. Durite retour GO changée mais le problème persiste!
Quelqu'un peut il m'éclairer?
j'ai une Xantia 1,9 Td (1996) et lorsque je roule au bout d'une cinquantaine de kms ,elle s'arrete net comme si je n'avais plus d'essence!!! Plus moyen de repartir!! il suffit d'attendre le lendemain et elle repart comme si de rien !Sur un petit trajet (<50 km) pas de problème. Durite retour GO changée mais le problème persiste!
Quelqu'un peut il m'éclairer?
A voir également:
- Tondeuse qui cale à chaud
- Démarreur qui colle à chaud - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide de refroidissement qui remonte à chaud - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui sent le chaud a l'arret - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture a calé en marche et ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes