Frein qui reste bloquer
manue02400
Messages postés
4
Statut
Membre
-
manue02400 Messages postés 4 Statut Membre -
manue02400 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour en roulant ma ford fiesta freine toute seule mon beau frere a repurger les freins et mis de la graisse et du degrippant a mes etriers mais ça le fait encore meme pour redemarrer c'est la galere a votre avis que faut-il faire d'autre comme verifications merci de votre reponse
A voir également:
- Ford fiesta frein bloqué
- Neiman bloque - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Combien de plaquette de frein par roue - Guide
- Eac fail ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frein a main bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford fiesta 2011 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes