Toujours plus de radars et de limitations
canatole
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Tisuisse -
Tisuisse -
bjr à tous,
un gros coup de gueule contre cet ultime coup de poignard envers notre PEU de liberté sur la route
Après l'interdiction pure et simple de tous les avertisseurs de radars et autres détecteurs de radars et produits assimilés alors que dans le même temps d'autres pays européens légalisaient leur utilisation, voici maintenant l'heure du débat sur une possible baisse des limitations de vitesses
et puis quoi encore ???
l'automobiliste à bond dos, sous prétexte d'une baisse de la mortalité alors que nos chers voisins allemands peuvent se lacher sur autoroute sans pour autant avoir plus de morts sur leurs autoroutes
A quand une réelle réflexion sur le sujet ?? A qaund une armonisation européenne ?
un gros coup de gueule contre cet ultime coup de poignard envers notre PEU de liberté sur la route
Après l'interdiction pure et simple de tous les avertisseurs de radars et autres détecteurs de radars et produits assimilés alors que dans le même temps d'autres pays européens légalisaient leur utilisation, voici maintenant l'heure du débat sur une possible baisse des limitations de vitesses
et puis quoi encore ???
l'automobiliste à bond dos, sous prétexte d'une baisse de la mortalité alors que nos chers voisins allemands peuvent se lacher sur autoroute sans pour autant avoir plus de morts sur leurs autoroutes
A quand une réelle réflexion sur le sujet ?? A qaund une armonisation européenne ?
A voir également:
- Toujours plus de radars et de limitations
- Radars de chantier - Guide
- Radars pédagogiques - Guide
- Limitateur de vitesse - Guide
- Radars fixes et mobiles - Guide
- Limitations de vitesse jeune conducteur - Guide
4 réponses
attention,globalement si vous voulez une harmonisation des limitations en Europe,vous aurez plutôt une baisse des vitesses en France...mais là je suis d'accord,un exemple,déjà on est piégé sur les rocades à 90 au milieu des poids lourds,demain si c'est 80 eux continueront à 90-à fond,quoi-et ce sera infernal.