C5 hdi 2l ne s'éteint plus
louisxav
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour !
Après 2 mois sans avoir démarrée, ma C5 (C5 break HDI 2L 2004, 190 000km) n'avait plus de batterie (jusque la ça pourrai peut être se comprendre), apres qq vérif des niveaux elle démarre très bien, petit tour de rodage, et arrivée devant le karcher, impossible de l'éteindre.
En effet, lorce que je tourne la clef, l'éclairage du tableau de bord s'éteint mais pas le moteur de même que les aiguilles restent en place, je peux enlever la clef, rien ne se passe.
Pour l'éteindre, je cale, mais toujours les aiguilles de niveaux restent en place.
Est ce que cette panne est déja arrivée à quelqun ? Est il possible de faire quelques vérif sois même ? J'ai déja passé de très longues heures dans des moteurs mais la l'élec ça me dépasse !
Quels sont vos idée?! Merci de votre attention !
louis
--
Ma voiture c'est un mode de vie ;-)
2CV
Après 2 mois sans avoir démarrée, ma C5 (C5 break HDI 2L 2004, 190 000km) n'avait plus de batterie (jusque la ça pourrai peut être se comprendre), apres qq vérif des niveaux elle démarre très bien, petit tour de rodage, et arrivée devant le karcher, impossible de l'éteindre.
En effet, lorce que je tourne la clef, l'éclairage du tableau de bord s'éteint mais pas le moteur de même que les aiguilles restent en place, je peux enlever la clef, rien ne se passe.
Pour l'éteindre, je cale, mais toujours les aiguilles de niveaux restent en place.
Est ce que cette panne est déja arrivée à quelqun ? Est il possible de faire quelques vérif sois même ? J'ai déja passé de très longues heures dans des moteurs mais la l'élec ça me dépasse !
Quels sont vos idée?! Merci de votre attention !
louis
--
Ma voiture c'est un mode de vie ;-)
2CV
A voir également:
- C5 hdi 2l ne s'éteint plus
- Réinitialiser suspension c5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage jumpy 2l hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème moteur 2l hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vanne egr 307 2l hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma électrique xsara picasso 2l hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes