Refus d'exécuter un contrôle technique
Bonsoir à tous. J'ai acheté un véhicule Toyota en Suisse qui est actuellement importé en France après passage en douanes suisse et française..... I...
Bonsoir à tous. J'ai acheté un véhicule Toyota en Suisse qui est actuellement importé en France après passage en douanes suisse et française..... I...
Bonjour, mon pere c'est fait flasher, et a recu son PV, mais celui ci est sur l'adresse et ecrit "RN125 face au parkin PL" Es ce que cette adre...
Hello, Tout est dans le titre quels sont les prix pour s'offrir la nouvelle Volkswagen Golf 7 ? Merci !
Bonjour, Quelles sont les dimensions de la Volkswagen Golf 7 ? Merci d'avance !
Bonjour, La Volkswagen Golf 7 ou la Citroën C4. Quel véhicule choisir ? Je cherche du confort et une consommation de carburant raisonnable. Un peu...
Bonjour ! Que pensez-vous de la nouvelle Volkswagen Golf 7 ? Quels sont ses points forts et ses défauts ? Merci !
Bonjour, je viens de m'acheter un mini vtt 110cc , j'ai fais une tinké avec et là le moteur ne démarre plus . J'ai vérifié la killswicht en arriè...
Bonsoir, cet aprem en voulant changer mes disques de freins avant sur ma 307sw 2.0Lhdi 90cv de 2003, j'ai foirée une vis qui tient l'étrier (torx T55)...
Bonjour, fuite d eau au rodiateur a l arret annormal
Bonjour, Je me suis fais casser la vitre arrière gauche de ma voiture, mon assurance refuse de remplacer le mécanisme lève vitre (cassé dans l'inf...
Bonjour, sur une citroen c2 de 2004 un voyant orange clignote et la voiture n'a aucune puissance quel pourrait etre le probleme?
Bonjour, Ma question de la dernière fois avait été mal formulée. J'ai l'intention de faire l'acquisition d'une Skoda Superb 2,5 tdi pack confort de ...
bonjour, Nous possédons une c2 essence 1.1 slalom de 2005. A 1000km citroën a changé la couronne de démarreur car parfois elle ne démarrait pas et fa...
bonjour et merci d avance mon proble je viens de changer mes spheres arriere sans souci mes le ...
Bonjour, j'ai un citreon xm 1990,j'ai un probleme de susponsion elle ne monte pas je tourne la direction vers la droite pour quelle monte
Bonsoir , je possede un c8 et je n 'arrive qu a fermer les portes a l aide de la telecommande . Je n arrive pas avec la clé . si quelqu un peut m aide...
Bonjour, mon r19 1.9d ejecte la fume blanche toute la journee et si je serre le bouchon de la bouteille d'eau sa gonfle
bon jourj'ai depuis un certain temps du liquide sous le siege passager j'ai d'abord cru au pare brise mais il en est rien je suppose que ce la vient d...
J'ai une saxo vts 1l 6 8 soupape, elle en digicode d'origine elle c'est bloqué et elle ne veut plus démarrais comment faire pour la débloqué et la red...
Bonjour, j ai une c5 exclusive de 2009. j ai changer les plaquette arriere j ai fai un essai avec sa allai nikel et le soir la voiture ma mis frei...
Bonjour, je voudrait savoir comment changer ma couroi de distribution de ma passat 1.6 année 1997 , urgent car j ai attint le nombre de km requit ...
Bjr, je suis a la recherche d'informations sur la boite automatique de la Skoda 2,5dti année 2004. Je veux faire l'acquisition d'une, qui possède appa...
Bonjour, Ma citroen C3 1.4l hdi 70ch est HS. Le garage m'a dit que le turbo est mort (2000 euro de réparation) et en plus il y aurait un problème...
Bonjour mon break xsara 1,4l d'octobre 2000 (97000 km) ne tourne plus que sur 2 ou 3 pattes . Pas de fuite, pas de fumée , pas d'allumage du témoin de...
Bonjour, SBOT, c'est moi, un petit robot qui peut sauver votre permis et des vies ! Je suis la pour vous dicter vos sms reçus, proposer une réponse...
Bonjour, Mes parents ont vu le voyant du système anti-pollution s'allumer sur une c4 de 2006 qui a 21000 km. A priori les filtres ont été changés r...
bonjour ,alors que l'on roulait tranquillement sur autoroute on a entendus les pneus sifflés et ensuite la voiture s'est mise carrément de travers alo...
Bonjour, Le tableau de bord de ma voiture, Nissan-x-trail 2004, a été égratigné par une palette. Pour le réparer, ils ont mis sur cette cicatrice une ...
Salut au forum, je possède une xsara 1.4 ess sx. Voila je suis tombé en panne il y a une semaine il fallait changer de pompe à essence, que j'ai fait ...
Bonjour, Je vou expose mon problème si quelqu'un peut m'aider donc je suis party pour aller voir ma soeur ki habite à 4 h de route de cher moi sur l...
J'ai une xantia TD 2.1l de 1998 et mon voyant de jauge à essence ne fonctionne plus. Où se trouve le fusible correspondant? Merci de vos réponses
bonjour! j ai une tondeude roques et lecoeur;quand je tonds sur un terrain en pente,l huile du moteur va dand le piston.comment faire pour reparer,car...
Bonjour, je voudrais savoir quel sont les capteurs qui sont sur la boites de vitesse et a quoi servent ils?
Bonjour, je dois changer mon filtre a essence sur ma citroen c4 1.4l 16v année 2006, mais j'arrive pas a le trouver.. pourriez-vous m'aider ? merc...
Bonjour, ma C2 ne veut plus démarrer. J'ai eu un soucis de pompe a essence. Je l'ai changé moi meme. comme le bac à essence était presque vide elle ne...
Bonjour, Je possède une 106 XR essence de 1993 1.4 et depuis quelques jours j'ai de petits problèmes mécaniques. Voici une image sous le c...
Bonjour, j'ai une polo essence 1.4l. Elle cale à un stop et impossible de redémarrer. Le moteur tourne bien mais impossible de la redémarrer. 2 heur...
sur ma c5 boite automatique affichage systeme antipollution defaillant avec perte de puissance ,Etant en deplacement un garagiste m'a depanné en m'ind...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon moteur (307 HDI 16, 2.0 136ch), il y a de la fumée d'échappement qui sort par le capot et l'habitacle. Q...
Bonjour, A quoi sert le Mastervac ?
Bonjour, Je désire remplacer les ampoules dans le cadran de l'ordinateur de bord, situé au centre du tableau, sur Citroën Berlingo hdi, comment le ...
Bonjour, Pouvez-vous me dire où se trouve le tuyau d'évacuation de la climatisation sur ma Peugeot 307 CC ? Merci d'avance !
Salut tout le monde! J'adore la moto et depuis longtemps. J'ai 20 ans et je vais passer le permis A1 pour 125 cm3. J'adore les customs et je veux une...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Citroën Evasion : le voyant d'airbag reste tout le temps allumé, cela fait un mois. Que dois-je faire ? Et est ce...
Bonjour, Ma voiture est en train de faire un joint de culasse..j'ai remarquer hier qu'il y a un peu de mayo dans le vase d'expansion, l'eau est "noi...
Bonjour, J'ai une clio 3 portes année 2005 et depuis ce soir la centralisation pour le coffre ne fonctionne plus !.. Les portes à l'avant s'ouvre...
Bonjour, l'embrayage de mon berlingo 1.9d est neuf et la pedale reste au fond
Bonjour, J'ai observé depuis quelques jours de l'eau sous la moquette située sous les pieds coté conducteur et passager. J'ai dégarni les entrées ...
Bonjour, Je me suis vite débarrassé de ce véhicule avant la fin de la garantie. A 25000kms, pédale d'embrayage au plancher, fuite du liquide hydrau...
Bonjour, Je n'arrive pas à localiser ce filtre a essence. Je l'ai acheté, donc il doit se changer! Avez vous une idée SVP
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.