Boitier de conversion Skoda 2,5dti

lou-chang Messages postés 4 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr, je suis a la recherche d'informations sur la boite automatique de la Skoda 2,5dti année 2004. Je veux faire l'acquisition d'une, qui possède apparement une panne a cause de la boite qui n'a pas été vidangée. Apparement le proprio m'a dit que c'était le convecteur qu'il fallait préparer, le problème c'est que je tien pas a faire de grosses dépenses en ce moment.

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Le convertisseur plutot?Le pb, c'est que les pannes de bva sont très complexe, très cheres, et la plupart du temps, les garages ne veulent pas y toucher........Alors à moins d'avoir un diagnostic 100% fiable et chiffré.....
0