Boitier de conversion Skoda 2,5dti
lou-chang
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr, je suis a la recherche d'informations sur la boite automatique de la Skoda 2,5dti année 2004. Je veux faire l'acquisition d'une, qui possède apparement une panne a cause de la boite qui n'a pas été vidangée. Apparement le proprio m'a dit que c'était le convecteur qu'il fallait préparer, le problème c'est que je tien pas a faire de grosses dépenses en ce moment.
A voir également:
- Boitier de conversion Skoda 2,5dti
- Boitier additionnel - Guide
- Prime a la conversion 2024 - Accueil - Achat auto
- Skoda roomster forum probleme - Forum Citadines
- Boitier demarrage voiture - Guide
- Ou se trouve le boitier de centralisation c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes