Ma c2 ne démarre plus
eric974
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma C2 ne veut plus démarrer. J'ai eu un soucis de pompe a essence. Je l'ai changé moi meme. comme le bac à essence était presque vide elle ne voulait pas démarrer. J'ai donc mis un peu d'essence pour qu'elle démarre. mais voila j'ai plus aucun jus. tout mes voyants sont nikel mais elle démarre pas. elle me met comme message sur le tableau de bord boite vitesse défaillant. quelqu'un aurait-il la solution à mon problème? Merci d'avance.....
A voir également:
- Ma c2 ne démarre plus
- Citroën c4 ne démarre plus même batterie pleine ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma twingo ne démarre plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne demarre plus et fait clac clac ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture fait «clac clac» mais ne veux pas démarrer - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 206 ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes